yoite 9 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Bonjour Zamalia_974, Tu disais avoir eu un pied herma, à savoir si il était proche c'est possible qu'il féconde ton plant, sachant qu'un plant mâle peut polliniser à quelque Km. Cannamicalement Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalia_974 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Tu as vu les photos sur la page précédente ?? Penses-tu que c'est un herma?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut Zamalia Bien sûr que tu peux le jeter Je doute qu'il fasse vraiment de la weed un jour Par contre des seeds ca c'est sur Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalia_974 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Hum pas d'accord avec toi kador. C'est vrai qu'il a pas l'air caustaud ms a certains endroits du pied il est assez bien garnis en plus je trouve qu'il sent relativement fort. Les têtes sont petites car c'est probablement dûe au faite que c'est un zamal... D'ailleurs mon pied précédent était un zamal aussi.. Même sil a fini en herma jlai fait séché et jss au stade du curing jle laisse masserer pour voir ce que ça donnera même si les têtes sont fines le pied faisait 1m80 de haut sur 1m50 de large!! Donc jpouvais pas le jeter comme ça après 7 mois d'attente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Pwet. je plussoie les gens qui ont les yeux en face des trous. poubelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalia_974 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Yo bulrot tu veux dire quoi par là?? Ce que jvoulais c'était savoir si c'était un mâle ou femelle ou herma... Si j'ai posté sur ce topic c'est que j'ai bien vu que mon Plant parté en vrille certains endroits du Plant on des tetes jusqu'à 3 cm de diamètre environ...Le jeter?? Ça mfrai bien chier ( ya une tof que j'ai mît un peu plus haut avant les 2 dernières, tu me diras si jss bigleu ou pas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 certains endroits du Plant on des tetes jusqu'à 3 cm de diamètre environ...Le jeter?? Ça mfrai bien chier Que le pied ait de belles têtes, ou même qu'il ait une masse de 1kg ou plus, si c'est blindé de graines tu n'en tireras rien du tout...a part des graines. Après si tu as des doutes sur les différents avis, rien ne t'empêches de le garder, tu jugeras par toi même ^^ Mais comme déjà dit, ça risque d'être une perte de temps. Autant relancer des pieds sains. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamalia_974 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Ok merci des conseil l'ami ^^ j'ai faits germé 3 nouvelles graines.. Elles ont 1 semaine et la plus grande fait déjà 5 cm environ j'espère que jorai des meilleurs résultassent cette fois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloow1 9 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Bonsoir les amis, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de sexage de plante, je suis un novice, 1er culture, 1er plante, etc ^^ Plante: white rhino Cro+25, Flo +6/7 Culture en terre, 24° le jour et 20° la nuit. Lampe eco 125w 2700° J'ai déjà regardé tout les guides sur le sexage des plantes, mais la je ne trouve pas pour moi, sa ne fait pas des boule bien ronde ou légèrement ovale, la le bout coller a la tige est arrondi, et sa finie en pointe comme une goutte d'eau... Mais pas de pistils non plus et sa fait déjà 2jours que je vois sa... Je vous pose des tofs, désolé par avance pour la qualité, mais faire des macro avec un téléphone portable et une loupe pas facile... Merci d'avance pour votre attention et votre aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oinjsama 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Salut Miloow! Flo +6/7!!! Tu peux zoomer autant que tu veux, y a encore rien a voir! Un peu de patience, tu auras ta réponse dans quelques jours. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oinjsama 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Salut Miloow! Flo +6/7!!! Tu peux zoomer autant que tu veux, y a encore rien a voir! Un peu de patience, tu auras ta réponse dans quelques jours. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloow1 9 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Ok merci pour la reponce mais alors dit moi les petites choses que j'ai entouré c'est quoi???? car sa ne resemble pas a des feuilles ou a un debut de branche... Je prefere demander comme sa la prochaine fois je ne ferai pas la meme betise ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloow1 9 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Petit up, y'a quelqu'un qui pourait me repondre s'il vous plait... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
008 1 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Salut Ça sent le roussi garçons! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloow1 9 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Oki bon bas je vais encore attendre quelque jour, on vera bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 bonjours cannaweedeurs aprés examens des budd de ma plantes , il ya une sorte de couilles , j me demande si des pistil vont sortir c bizar parcequi y en a pas d autres ,je vous poste des foto dites moi quen pensez vous . apres si c une couilles j le castre a la pinces a epiler obliger . ma plante est a flo+32 voila j ai essayé de faire des foto net . merci a toutes et tous d avances . Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 yep, je comprend pas trop ... des pistils ...qui sortiraient d'une fleure mal???? impressionnant.... non, je vois mal sur ces photos, mais il me semble que tu parles de la cosse qui contient les premiers pistils de sexage.... en tout cas, je ne voit pas de signe d'hermaphrodisme sur tes plantes... (si je vois mal, essaye de faire une fleche sur ta photo pour montrer de quoi tu parles stp... bien cordialement, babylonhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 @Tropcoolsvp Salut oO pour ta plante, no soucy, c'est belle est bien une femelle et non un herma... la boule que tu vois n'est qu'un calice en formation... ps: si un poil sort de la 'couille'... le poil en question est un pistil, et donc, ce n'est pas une couille ^^ ps: plante en super santé qui plus est.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyckomaka972 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Salut a ts cannaweedeur et cannaweedeuse zot bien?? je viens de me tapé 10 bonnes pages de ce topique je pense avoir la réponse a ma question mais j'aurais voulu avoir l'avis de plus expérimenté étant donné mon novicisme lol.J'ai 2 pieds de skunk censé etre femelles,je ss a 1 mois passé de flo, il y a tt pleins de pistils sur ls buds.Ce matin a ma grande surprise je vois quoi??!!! 2 cloches sur chaque pied, des hermas??? j'espere que non :s le stress monte en moi.Donc je voudrais bien avoir votre avis la dessus,place au photos. Tchimbéé raid pas moli parce que c moli a ki raid Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut et merci a vous @TropcoolsvpSalut oO pour ta plante, no soucy, c'est belle est bien une femelle et non un herma... la boule que tu vois n'est qu'un calice en formation... ps: si un poil sort de la 'couille'... le poil en question est un pistil, et donc, ce n'est pas une couille ^^ ps: plante en super santé qui plus est.. merci de ta reponse reconfortente,et de tes compliments c cool serieu,car j vien d arroser les titines et en revoulant faiire une foto ,a ma grandes durprises des pistils comme sa basta les questionsen tous cas ta eu l oeilbien joué l ami . PS: sympas et cool de voir que t est pas rencunier , sa me touche:supair: a bientot . yep, je comprend pas trop ... des pistils ...qui sortiraient d'une fleure mal???? impressionnant.... non, je vois mal sur ces photos, mais il me semble que tu parles de la cosse qui contient les premiers pistils de sexage.... en tout cas, je ne voit pas de signe d'hermaphrodisme sur tes plantes... (si je vois mal, essaye de faire une fleche sur ta photo pour montrer de quoi tu parles stp... bien cordialement, babylonhaze voila j ai agrandi le lieu dit , mais comme j disait des pistils sont sortis. c claire qu au niveau du vocabulaire de la plantes c limité encore pour moi j connais pistils, etamines, bon budd c facile ;par contre le mot strech et grow sa a mit du temps:mdr: mais je sais leur definition maintenant et sa faut le dire grace a vous cannaweedeursbon ba merci j suis soulagé la sympas a vous . CANNABICALEMENT MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés