[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour Zamalia_974,

 

 

Tu disais avoir eu un pied herma, à savoir si il était proche c'est possible qu'il féconde ton plant, sachant qu'un plant mâle peut polliniser à quelque Km.

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum pas d'accord avec toi kador. C'est vrai qu'il a pas l'air caustaud ms a certains endroits du pied il est assez bien garnis en plus je trouve qu'il sent relativement fort. Les têtes sont petites car c'est probablement dûe au faite que c'est un zamal...

D'ailleurs mon pied précédent était un zamal aussi.. Même sil a fini en herma jlai fait séché et jss au stade du curing jle laisse masserer pour voir ce que ça donnera même si les têtes sont fines le pied faisait 1m80 de haut sur 1m50 de large!! Donc jpouvais pas le jeter comme ça après 7 mois d'attente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bulrot tu veux dire quoi par là?? Ce que jvoulais c'était savoir si c'était un mâle ou femelle ou herma... Si j'ai posté sur ce topic c'est que j'ai bien vu que mon Plant parté en vrille certains endroits du Plant on des tetes jusqu'à 3 cm de diamètre environ...Le jeter?? Ça mfrai bien chier ( ya une tof que j'ai mît un peu plus haut avant les 2 dernières, tu me diras si jss bigleu ou pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains endroits du Plant on des tetes jusqu'à 3 cm de diamètre environ...Le jeter?? Ça mfrai bien chier

 

Que le pied ait de belles têtes, ou même qu'il ait une masse de 1kg ou plus, si c'est blindé de graines tu n'en tireras rien du tout...a part des graines.

 

Après si tu as des doutes sur les différents avis, rien ne t'empêches de le garder, tu jugeras par toi même ^^

 

Mais comme déjà dit, ça risque d'être une perte de temps. Autant relancer des pieds sains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Je viens vers vous car j'ai un petit souci de sexage de plante, je suis un novice, 1er culture, 1er plante, etc ^^

 

Plante: white rhino

Cro+25, Flo +6/7

Culture en terre, 24° le jour et 20° la nuit.

Lampe eco 125w 2700°

 

J'ai déjà regardé tout les guides sur le sexage des plantes, mais la je ne trouve pas pour moi, sa ne fait pas des boule bien ronde ou légèrement ovale, la le bout coller a la tige est arrondi, et sa finie en pointe comme une goutte d'eau... Mais pas de pistils non plus et sa fait déjà 2jours que je vois sa...

 

 

 

Je vous pose des tofs, désolé par avance pour la qualité, mais faire des macro avec un téléphone portable et une loupe pas facile...

 

7daf7e.jpg

 

0abdb5.jpg

 

Merci d'avance pour votre attention et votre aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la reponce mais alors dit moi les petites choses que j'ai entouré c'est quoi???? car sa ne resemble pas a des feuilles ou a un debut de branche...

 

Je prefere demander comme sa la prochaine fois je ne ferai pas la meme betise ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours cannaweedeurs

aprés examens des budd de ma plantes , il ya une sorte de couilles , j me demande si des pistil vont sortir c bizar parcequi y en a pas d autres ,je vous poste des foto dites moi quen pensez vous .

apres si c une couilles j le castre a la pinces a epiler obliger .

ma plante est a flo+32

82cdaa.jpg

c4f9fd.jpg

79cd69.jpg

ebdf41.jpg

829341.jpg

fd8f9f.jpg

c01327.jpg

0cffea.jpg

voila j ai essayé de faire des foto net .

merci a toutes et tous d avances . :mdr::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

je comprend pas trop ... des pistils ...qui sortiraient d'une fleure mal???? impressionnant....

non, je vois mal sur ces photos, mais il me semble que tu parles de la cosse qui contient les premiers pistils de sexage.... en tout cas, je ne voit pas de signe d'hermaphrodisme sur tes plantes...

(si je vois mal, essaye de faire une fleche sur ta photo pour montrer de quoi tu parles stp...

bien cordialement,

babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

@Tropcoolsvp

 

Salut oO

pour ta plante, no soucy, c'est belle est bien une femelle et non un herma...

la boule que tu vois n'est qu'un calice en formation...

 

 

ps: si un poil sort de la 'couille'... le poil en question est un pistil, et donc, ce n'est pas une couille ^^

 

ps: plante en super santé qui plus est..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a ts cannaweedeur et cannaweedeuse zot bien?? je viens de me tapé 10 bonnes pages de ce topique je pense avoir la réponse a ma question mais j'aurais voulu avoir l'avis de plus expérimenté étant donné mon novicisme lol.J'ai 2 pieds de skunk censé etre femelles,je ss a 1 mois passé de flo, il y a tt pleins de pistils sur ls buds.Ce matin a ma grande surprise je vois quoi??!!! 2 cloches sur chaque pied, des hermas??? j'espere que non :s le stress monte en moi.Donc je voudrais bien avoir votre avis la dessus,place au photos.

Tchimbéé raid pas moli parce que c moli a ki raid :mdr:

6acdcc.jpg

cb1671.jpg

e3ce0c.jpg

fd8a03.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci a vous

 

@Tropcoolsvp

Salut oO

pour ta plante, no soucy, c'est belle est bien une femelle et non un herma...

la boule que tu vois n'est qu'un calice en formation...

ps: si un poil sort de la 'couille'... le poil en question est un pistil, et donc, ce n'est pas une couille ^^

ps: plante en super santé qui plus est..

 

merci de ta reponse reconfortente,et de tes compliments c cool serieu,car j vien d arroser les titines et en revoulant faiire une foto ,a ma grandes durprises des pistils :-P comme sa basta les questionsen tous cas ta eu l oeilbien joué l ami .

PS: sympas et cool de voir que t est pas rencunier , sa me touche:supair: a bientot .

 

yep,

je comprend pas trop ... des pistils ...qui sortiraient d'une fleure mal???? impressionnant....

non, je vois mal sur ces photos, mais il me semble que tu parles de la cosse qui contient les premiers pistils de sexage.... en tout cas, je ne voit pas de signe d'hermaphrodisme sur tes plantes...

(si je vois mal, essaye de faire une fleche sur ta photo pour montrer de quoi tu parles stp...

bien cordialement,

babylonhaze

 

80d53d.jpg

voila j ai agrandi le lieu dit , mais comme j disait des pistils sont sortis. c claire qu au niveau du vocabulaire de la plantes c limité encore pour moi j connais pistils, etamines, bon budd c facile ;par contre le mot strech et grow sa a mit du temps:mdr: mais je sais leur definition maintenant et sa faut le dire grace a vous cannaweedeursbon ba merci j suis soulagé la sympas a vous .

CANNABICALEMENT MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites