[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

Alors c'est la premiere fois que je fais pousser.

Donc je vois en vrai des pieds pour la premiere fois.

 

J'aimerai confirmation que ces plants soit des femmelles non Herma.

 

La race cultivée est la "Shining Silver Haze" feminisée de Royal Queen Seed acheté chez ******.

2 graine plantées, 2 germées.

Sous 400watt HPS Osram 4Y.

Tres bonne odeur. Un amis qui fait pousser les a trouvé tres belles et bien odororante aux fleurs.(je precise que l'odeur n'envahie pas du tout l'appart à floraison +35) et ma predit une herbes de tres bonne qualité. (il fait pousser depuis 10 ans en gros avec ses copains.)

Je precise cela car il y a peu de retour sur cette variété.

 

Bon ici cest le sexage donc les photos :

Photos prise sur un des troncs, a 30 cm sous la canopé en gros.

6c32b2.jpg

2d6ad8.jpg

 

Vous pouvez cliquer pour agrandir logiquement.

Je vais faire un micro-report sur ces plantes à terme vu le manque d'infos sur celles-ci, alors qu'elles me semblent pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

Salut Tim,

 

Moi, je vois rien.. pas de couilles.

Mais tu devrais montrer des photos du plus haut bud. C'est la que les bourses se déclarent en premier, en général..

 

Jolie plante pour une première :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse,

Bon alors pour les couilles, je crain en avoir pas d'autre types que celles avec des pistils bruns.

J'en ai plus bas, je t'epargne la photo, qui sont plus basse sur le tronc, mais exactement les meme, sans pistils.

Mais tellement similaire... je tepargne la foto.

 

Je te donne les photo d'un bud haut et de d'un bulbe a pistil en dessous du bud.

f7e5c4.jpg

puis sous le bud :

adb0cd.jpg

 

Mais deja ta reponse ma donné ma reponse : je crois que ce sont de simple femmelles... La chance du debutant surement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

Pas de soucis pour moi.. Tu as une femelle :-)

Félicitation..:shock:

 

ça cristalise bien, déjà..:-)

 

Bonne continuation..

 

PS: Passe voir le "Journal de Culture d'un artisan du bien-être" quand tu as le temps ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ' date='

voila si j'ai bien compris , les plants femelle donne de la beuh et les plantes male donne des graines pour une future plantation je crois ?? [/quote']

 

la femelle donne de la beu, le mâle donne du pollen, et les deux ensemble donne des graine!!!

 

je pense que tu devrai faire un ptit tour sur les guide man, parce que ce genre de question montre clairement que tu manque de prérequi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire! Joli Bud tout ça :)

 

Hey les gens je voulais savoir.

 

Les filles sont respectivement en Flo +2 ce soir :) Et oui passage en flo hier et du coup elles on été jusqu'à Cro+36 pour mes 2 inconnues, Cro+34 pour mes 5 Skunks #1, et Cro+28 pour mes 4 S.Skunks.

 

En plus histoire de jeter un petit coup d'oeil ce soir sur leur sexe, ba j'ai été surpris! Plusieurs sont déjà déclarées, et toutes en femelles :) Apparition des filaments. Il ya les 2inconnues ( A vérifier que ça vire pas à l'herma ), 3 Skunks #1 , et 1S.Skunks

 

Désolé pas de photo à joindre car apn hs.

 

Mais c'étais juste pour savoir si c'étais normal des fois d'observer des filaments à ce stade? Et si ce n'est pas ce que l'on appelle le terme de pré fleur! Malgré plusieurs recherchent j'ai rien capter x)

 

 

Bref merci pr les coms, et ce topic qui m'as clairement aidée au niveau du sexage!

Bonne soirée :plusun:

 

 

 

Edit :

 

Voilà j'ai découvert ça sur une de mes inconnues et c pas a la seul branche. Enfête à un noeud il ya 3 pistil et une sorte de boule, semblable a la base des pistils, mais dont rien ne sort! Si join la photo. Si besoin d'un zoom demander mais c'est pas évident avec un gsm :/

 

979d70.jpg

 

Voilà. Je vous remercie d'avance pour vos réponses! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Animalixx. Merci de ta réponse rapide :lol: Pck par stress, j'en est enlever une hier à un étage du milieu, pour voir ce que ça fais :)

 

La curiosité du débutant :lol:

Mais en gros c'étais une envellope, avec une boule marron assez clair & dur à l'intérieur.

 

Cmb de jours pense-tu que je devrais attendre?

Pck de la place dans la box sa ferais pas de mal :) Mais pas question de jeter une femelle :)

 

 

Bonne soirée :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :-)

 

Mes plantes sont encore en croissance, CRO+33.

 

Issues de graines de Super skunk féminisée Sensi Seeds.

Ce matin j'ai découvert sue une de 4 plantes une différence par rapport aux autres.

 

Aucune idée de ce que c'est, ça se situe juste en dessous de l'apex.

 

Je vous montre :

 

photo3jlv.jpg

Y'a-t-il beaucoup de chance que ce soit un herma ? Ou à ce stade on peut rien dire ? Car je viens de sortir ma 5e plante de la box pour ne choisir que les 4 plus belles pour des raisons d'espace...Mais si celle là est herma, je fais un échange au plus vite !

 

Merci beaucoup :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut

 

pour ma part je pense qu'i n'ya rien de bizzard ou de different, c'est des fleur femmelles que t'as là....d'ailleur aujourd'hui meme(ou demain), c'elles çi vont faire sortir leur pistils

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites