[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut, Je suis à flo+8 et comme c'est ma première plantation je préfère demander conseil.

 

J'ai une de mes WSS skunk féminized qui part en couilles..

 

Du moins c'est ce que je pense, voici la bête :

 

88738d.jpg

 

J'attends encore ou je la vire ?

 

Merci de vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais cru voir au bout du 3° jour de flo... Je trouvai ca un peu tôt pour une déclaration de sexe je m'attendais plus à 2 semaines en faite..

 

Merci pour avoir répondu si rapidement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je suis à flo+14 des pistils sont sortis de partout sur cette plante mais j'immagine que c'est une herma :

 

815af5.jpg

21da83.jpg

 

Quelqu'un pourrait confirmer :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;-):

 

Voila après un certain temps d'inactivité sur le site je reviens demander des conseils d'expert.

 

Actuellement je suis en 4ème semaine de floraison d'une culture en terre avec une HPS600w.

 

Variétés: Multiples (Purple, New york power diesel, Jack horror, Lemon skunk)

 

Je suis parti de graines féminisées et j'ai prélevé des boutures pour obtenir des pieds mères car à la base il n'y avait que des femelles.

 

Le problème est que maintenant, après avoir du fais face aux araignées rouge, à l'oildium ( je pense je vous laisserai juger) je me trouve face à une plante de Purple qui malgrès un flo sans histoire a à sa base quelque chose qui ressemble à des couilles sur une seule tête.

 

Je n'ai jamais eu ça avant et je voudrait savoir ce que je dois faire. Dois-je couper ? est-ce trop tard et toute les autres sont déjà polenisés? J'ai besoin de votre aide SVP.

 

0a81df.jpg

4061d8.jpg

 

voila la plante en général

 

90cbd4.jpg

 

Du reste cette plante je ne sais pas trop ce qu'elle à mais elle ne vas pas très bien d'après moi des taches bizare sur pas mal de feuilles en fin voila.

 

Sinon j'ai commencé à traité une des plantes , la Lemon skunk contre ce que je pense être de l'oidium mais j'aimerai bien avoir votre avis bien que je n'ai pas réussi à prendre une photo très réussie...

59b770.jpg

0967ad.jpg

55a5ce.jpg

 

Voila j'attend votre verdict , merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est bien une couille, qui à l'air bien ouverte, et tu as l'air d'avoir 2 graines juste devant.

 

Vire la, surveille ton plant , si y'en a beaucoup vire le ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci animalxxx,

 

Je viens de le virer, il y avait une micro tête avec des pistils et Une graine . L'autre micro tête juste à coté avait elle aussi des pistils et 2 graines.

 

Sinon j'ai fais le tour de toute la plante et rien d'autre à signaler. Ca arrive souvent ce genre de cas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313

Bonsoir a tous, je vien pour ma super skunk a flo +14, il me semble que ce sont des fleurs male mais je prefere avoir confirmation.

Photos prisent de mon telephone donc desolé pour la qualité mais elles sont cliquable pour mieu voir !

 

 

img0403copie.jpg

 

img0404copie.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous donc voila le titre dit tout. C'est surtout pour etre sür et certain de mon jugement que je vous demande votre humble avis. Merci d'avance.

 

Plante N°1,Photo N°1

 

Là je dis mal a coup sûr:

 

4266b6.jpg

 

Je suis pas sur pour celle la, je pense qu'on voit rien encore (a part des depart de feuilles) et que je dois attendre encore un peu:

 

 

Plante N°2, Photo N°1

 

 

6ae254.jpg

 

Plante N°2, Photo N°2

 

86456a.jpg

 

Plante N°2, Photo N°3

 

baeb30.jpg

 

 

Desole pour la qualite des photos, mais je peux pas faire mieux avec mon pauv' appareil. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous donc voila le titre dit tout. C'est surtout pour etre sür et certain de mon jugement que je vous demande votre humble avis. Merci d'avance.

 

Plante N°1,Photo N°1

 

Là je dis mal a coup sûr:

 

4266b6.jpg

 

Je suis pas sur pour celle la, je pense qu'on voit rien encore (a part des depart de feuilles) et que je dois attendre encore un peu:

 

 

Plante N°2, Photo N°1

 

 

6ae254.jpg

 

Plante N°2, Photo N°2

 

86456a.jpg

 

Plante N°2, Photo N°3

 

baeb30.jpg

 

 

Desole pour la qualite des photos, mais je peux pas faire mieux avec mon pauv' appareil. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a vous pour la confirmation, bon j'ai de la chance quand meme j'ai eu les graines gratos, sur 5 3 on germées, 1 est une femelle, sûr, et un en attente, au moins 1, ca m'aurait un peu degouté d'avoir que des mals.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites