riks03 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 hello Ok d'accord je ne sais pas encore ce que je vais faire, tout ce que je peut dire c'est que ca me fait vraiment c.... j'avais pris des féminisé pour ma première culture histoire d'être quand même tranquille et voila plus de deux mois de culture pour quasi rien trop dégouté , ca m'apprendra que le marketing est encore au dessus de tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ta2Z 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 bonjour a tous pour moi en tout ca se n'en est pas un ,je suis presque sur d'avoir 3herma sur mes 4 pied, pas top surtout pour ma premiere culture je suis a flo+ 9 1er 2eme 3eme je suis loin d'être expert en la matière mais il me semble voir la un debu d'herma : Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 @Ta2Z: plutôt un début de mâle, tu n'as pas de pistils^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 wé bien vu les trois sont des mâles désolé pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ta2Z 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 merci direct a la poubelle : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Bonjour, Pour plus de sureté, je préfère avoir votre avis : 4 plants de bubble sous hps 250w, germination+40 floraison+9 J'espère que la qualité des photos ira. PLANT 1 PLANT 2 PLANT 3 PLANT 4 (mâle, je pense) Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Salut, Plant 1 , 2 , 3 aucun signe de préflo donc il faut attendre encore tu vas etre fixer mais comme le plant 4 est sur d'etre male et qu'il se declarent en general plus tot sa pourrait supposet que les 3 autres sont femmelles mais ca reste une supposition rien n'est sur il faut patienter ++ Ps repostes dans un 5 ou 6 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Ca marche, merci, je vais surveiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
riks03 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Hello tout le monde a votre avis ce sont de belle couilles ? sachant que je viens de virer 4 herma de ma même espèce (ces sœur quoi) et que leurs couilles ne ressemblait pas a ça, ca m'inquiète un peu donc il s'agit ici de 3 photo de la même plante les surrement couilles et les pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Salut, je ne vois aucun signe d'herma pour l'instant je vois juste les pistils de la fleur femelle Ce que tu prends pour des couilles c'set en fait des calices d'ou vont sortir les pistils ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riks03 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Donc pour toi je ne dois pas m'inquieter alors car sur la seule femmelle que j'ai je n'ai rien eu de cet aspect la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 re apparement c'est une femelle mais personne peut dire si elle va pas te faire 1 couille ou 2 par la suite donc ne t'inquiete pas mais survielle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riks03 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 re c'est encore moi les 2 boule n'ont toujours pas bougé ça m'inquiette un peu car des calice et des pistils se sont développé un peu partout sur la plante mais aucun ne ressemblent a ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-seeds 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 ou mieux Herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
riks03 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Voila quelque photo de l'évolution si quelqu'un avait un nouvel avis je récapitule un peu j'avais 5 plante k2 féminisée 3 se sont révélée herma une autre femelle et celle ci a eu comme des boules mais ne ressemblent a aucune autre couille que j'ai pu voir apparemment il s'agirait d'un calice mais les calice de cette propre plante ne ressemblent pas a ca non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Salut, Amon tour de resumer : Hello ' date='je vous expose mon prob j'ai 5 plante issu de graine féminisée k2 je pense qu'elle sont toute male sauf une Pouvez-vous me confirmer ?[/quote'] Salut, oui confirmé, ton diag es bon ! 1 seule femelle Enfin, on va dire que la plante 3 nous montre clairement une couille et que la plante 5 nous montre pistils . Quand aux plantes 1,2,4 il semblerait que ce soit des males ou herma mais sait on jamais attends et tu seras fixé Nous étions bien d'accord que tu avais 4 Males/"hermas" parmi tes 5 plantes ! Hello tout le monde a votre avis ce sont de belle couilles ? sachant que je viens de virer 4 herma de ma même espèce Là' date=' tu confirmes avoir viré 4 plants !!! je récapitule un peu j'avais 5 plante k2 féminisée 3 se sont révélée herma une autre femelle Par contre là :-? tu ne parles plus que de 3 hermas ! Non, tu as 4 hermas/Males c'est sur, et surveille ta derniere ! Je me demande pourquoi tu as reposté des tofs de plantes deja diagnostiqué Herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
riks03 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 re salut en fait j'ai reposté des photo de la plante car cela m'inquiétait que ses "boule" ne ressemblaient pas aux autres c'est la que tu m'as dit que ce que je prenais pour des couille était en fait des calices j'ai donc reposté des photo de l'évolution quelque jours après Donc en fait j'ai posté 5 photo de 5 plante 1 femelle et normalement 4 herma/male mais comme par la suite j'ai remarqué ca j'ai reposté une photo de la plante en question et la tu m'as dit femelle j'espère que j'ai eté bien clair ^^ Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
riks03 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 re je viens aussi de voir que j'ai fait une faute de frappe en disant que j'avais bougé 4 plans en fait j'ai viré 3 plan et laissé "l'incertain" pour voir l'évolution comme conseillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
newb 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salut, j'ai 2 pieds de white rhino de chez white label et je pense avoir 1 male et un herma pour le premier il n'y a pas de doute et pour le deuxieme il y a bien un pistil sur la droite mais a gauche ca ressemble a une couille désolé j'arrive pas a avoir une photo plus nette. Vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés