waakez 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Je retourne prendre des clicher je vais essayer d'avoir une image nette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Et voici ces grosses couilles... putain je déprime d'un coup.. En fait je crois que c'est un mal tout court ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Re, c'est mieux Bah, des couilles, pas (ou pas encore) de pistil, à jetter ^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Tu penses que des pistils peuvent encore arriver ? Je ne suis qu'a 10jours de Floraison normalement la déclaration total c'est 20jours je crois.. mais bon.. L'espoir fait vivre comme on dit non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 En général les males se déclarent plus vite que les filles, mais bon, t'as des couilles, donc mâle ou herma, à jeter.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Bon et bien , dernière nuit pour cette plante dans ma chambre de culture.. C'est dur dur mais bon je vais devoir le refaire le portrait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Un deuxième avis ? Après avoir regarder précisément j'ai vus l'apparition de pistils blancs sur le haut ! dans le pire des cas c'est une herma dans l'autre cas que j'envisage beaucoup plus c'est un début de flo et les pistils sont pas encore sortis ! je rappelle flo+10.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Pk un 2eme avis, un herma = poubelle . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 2 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 animalxxx Jètes ça , tu vas pourir ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Bah si il veut se le garder, libre a lui =) ... d'avoir une récolte foutue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Et bien et bien , nous y voilà ! Après observation des pistils sont sortis de pseudo couilles qui n'en avait pas cette nuit Suite a des recherches j'ai vus et lus que des pistils peuvent apparaitre après la formation de l'ovule , pourquoi ? Parceque c'est au moment ou l'ovule est assez mature qu'ils apparaissent et donc je pense attendre et voir si il y'en a plus qui sortent (Hier soir j'avais 5 pistils en tout.. ce matin j'en ai une panoplie sur toutes les têtes , donc je m'inquiète pas puis comme c'est préciser la maturation du sex mal est de 3/4 semaine donc je peux me permettre d'attendre encore un petit bout de temps étant donner que je suis qu'a flo+11 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riks03 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Hello , je vous expose mon prob j'ai 5 plante issu de graine féminisée k2 je pense qu'elle sont toute male sauf une Pouvez-vous me confirmer ? Plante 1 Plante 2 plante 3 plante 4 plante 5 (pour moi la seule femelle) voila si c'est le cas j'ai vraiment pas de bol sur les féminisées je ne vais me retrouver qu'avec une seule plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Bonjour j'aurai voulu savoir le sexe svp a mons avis c'est un male mais pas sur cela fait 7 jours de floraison . et la photo 2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Hello ' date='je vous expose mon prob j'ai 5 plante issu de graine féminisée k2 je pense qu'elle sont toute male sauf une Pouvez-vous me confirmer ?[/quote'] Salut, oui confirmé, ton diag es bon ! 1 seule femelle Enfin, on va dire que la plante 3 nous montre clairement une couille et que la plante 5 nous montre pistils . Quand aux plantes 1,2,4 il semblerait que ce soit des males ou herma mais sait on jamais attends et tu seras fixé PS [hs sexage] tes plantes montrent clairement un surengraissage, gaffe à l'avenir et pour ta dernière femelle un rinça ge de 1semaine est impératif + 1 autre semaine programme allégé 1 engraissage/3 ++ Bonjour j'aurai voulu savoir le sexe svp a mons avis c'est un male mais pas sur cela fait 7 jours de floraison . Salut, oui encore un male tu as raison ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 2 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 @riks03 , perso je pense que ta dernière va aussi tourner mâle. Ce que je veux dire , c'est qu'il n'y a pas d'organes males mais il n'y a pas de pistils non plus. Reprend une photo dans quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 @riks03 ' date=' perso je pense que ta dernière va aussi tourner mâle. Ce que je veux dire , c'est qu'il n'y a pas d'organes males mais il n'y a pas de pistils non plus. Reprend une photo dans quelques jours.[/quote'] Salut, Si tu vois pas pistils sur PLANTE 5 c'est qu'il y a un problème porcinet On peut pas dire que t'es des yeux de chat bon aprés elle peut trés bien partir en couille (c'est à dire être herma et non "tourner male") aussi mais les pistilS sont la c'est clair et NeT ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 salut, mais les pistilS sont la c'est clair et NeT désolé de te contredire, mais je ne vois pas de pistil sur ta tof! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riks03 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 hello ; merci beaucoup de vos réponses je m'en doutais un peu je vais tjs attendre et voir. pour le surengraissage le problème a déjà ete réglé elle se remettent tout doucement. en fait on voit bien le pistil mais sur la photo il se fond un peu dans le décor lol Pensez vous que je puisse quand meme bouturer ma "seule femelle" histoire de ne pas avoir qu'une plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 hello ; en fait on voit bien le pistil mais sur la photo il se fond un peu dans le décor lol mouais on voit quand meme bien le blanc des 2 pistils sur fond vert des tiges branches ou meme du calice Pensez vous que je puisse quand meme bouturer ma "seule femelle" histoire de ne pas avoir qu'une plante ? Alors deja bouturer une femmenisée est sujet a polemique mais bon de nos jours il parait que oui c'est possible sans risque d'herma etc perso je peux pas te dire je suis Sensiseeds Regular addict bref on va dire qu'avec les graines femenises d'aujourd'hui relativement stable on peut bouturer mais dans ton cas je le ferai pas car on peut pas dire que tes fem soit stables puisque t'as eu 1 femelle sur 5 seeds feminisées Aprés qui ne tente rien n'as rien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés