[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Invité JBdu14

Photo illisible trop eloignée pour verifier les tetes.

Normalement si c'est des tetes c'est femelle mais elles ont un drole d'air de grappe de petites couilles, comme quoi la photo n'est vraiment pas exploitable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de prendre une photo plus clair ce soir pour etre sur de ne pas faire de betises...mais c'est mal parti!

alainaff, je crois que ceux sont tous des males :lol:, ou du moins elles se ressemble toutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses!! ce qui me fait 8 pied /8 de femelles; merci a sensiseed pour ces graines 100% femelle.

Je serais toi, je garderai quand même un oeil dessus jusqu'à la fin de ta culture.

 

Sensi et les fem, il vaut mieux être prudent et attendre le résultat final avant de les remercier.

 

Penses à venir faire un retour à la fin de ta culture sur leur topic unique ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o pour Porcinet photos trop petite et pas assez pret

 

mais la photo du bas c'est sur ;)

 

pour la deuxieme je dirais pareil un :lol: au vu des feuilles

 

Et vu le nombre de couilles que je vois sur la 1ere photo ça fait un petit bout de temps que tu aurais du le voir et les eliminer car tu va perdre toute ta recolte si les male polenise tes femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

étant donné que je n'ai pas été très gâté par des graine de variété inconnue qui se sont révélée être des mac doom, 4 plante a la poubelle

 

je m'inquitete un peu des K2 féminisée acheté dans un grow a maas f...s

 

la présence de petite boule est visible

 

encore une fois je ne sait pas si il s'agit d'un début de calice ou carrément d'une couille

 

pouvez vous m'éclairer ?

dois-je attendre ?

 

39964d.jpg

8cbc58.jpg

01af38.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Même après m'être renseigner pendant un bon moment et avoir lus beaucoup de tuto ainsi de suite le sexage reste pour moi une énigme complète..

Ce pendant j'ai quand même une petite idée de mon problème !

Je crois bien que ma femme a des couilles , oui oui c'est un travelo je crois bien !

Mais bon je suis pas sur de ce que j'avance et je sais encore moins comment réagir face a un herma , si je dois la gardée ne risque t'elle pas de poléniser les autres ? Si je dois la tuer ou si je dois juste lui couper les couilles un coup de temps en temps... j'aimerais un peut d'aide merci d'avance !

 

Je suis a FLO+10 , cette plante était déjà a maturité sexuel avant le passage en FLO. (l'apparition des burnes est ressentes au point que je ne l'ai pas vue alors que je contrôle les plantes entre 2 a 4 fois par jours mini)

Les petites boules ce sont logées sous les "buds" donc c'est pour sa que je suppose que ce n'est pas un mal au vue des futures tête enfin.. j'en sais rien sa me rend fou x)

 

 

 

(Je suis navré de la qualité des photo mais mon tocard de téléphone n'arrive pas a faire le point quand c'est proche..)

b802cb.jpg

fa68eb.jpg

5dbbc3.jpg

4f16dd.jpg

 

Voici ce que j'ai enlevé sur une des têtes ne sachant pas j'ai préférer en virer qu'une et la prendre en photo pour vous montrer le problème en lui même :

8e6f01.jpg

 

bref , s'il vous plait aidez moi je suis plus que perdu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites