[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour, c'est ma première plantation indoor. Nous somme dans la 5° semaine de floraison, 4 plante sous une 250W HPS en terre! 2 sont des féminisé White Skunk les deux autres sont des graine récupérées.

 

J'ai un doute sur une non féminisé, il y a bien des pistil mais elle présente quelques boules, et a meme eu une fleur sur le bas du pied. voilà quelque photo si vous pouvez m'aidez! thanks!

 

1949f1.jpg

 

bd3478.jpg

 

747aed.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, c'est mon 1er post sur canaweed.

Je viens pour demander de l'aide a des connaisseurs, j'ai commencé il y a un moins et demi environ ma 1ère culture indoor.

Les images ont été prises après 18jours de floraison sous du 400W, je ne connais pas la varièté...

(graines offertes par un ami)

 

J'aurais donc aimé savoir si cette plante est un hermaphrodite ou juste un male.

 

f5c18b.jpg

 

 

 

383342.jpg

 

Sur celle ci, on voit ce qu'il me semble être de futures têtes, si ce n'est pas le cas, qu'est ce ?

 

 

f5ccc8.jpg

 

On voit bien les coucouilles sur celle là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hermaphrodite

Tu es certain ?

Peux tu détailler et me dire ce qui te fait dire ça stp.

Ce sont les "futures têtes" ?

Parce que malheuresement, je n'ai jamais trouvé le moindre petit pistil....

Et comme je n'ai jamais vu de plants male ou hermaphrodite en vrai je ne sais pas ce que c'est...

J'ai cherché dans tout le site mais impossible de trouver la photo d'une hermaphrodite après différentiation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir àà se renseigner un minimum sur la sexualité du cannabis..

 

Aller, j'suis gentil c'est nawel, pistil = fille , boule = garçon , les 2 en même temp (ton cas) = herma.

 

parce que malheuresement, je n'ai jamais trouvé le moindre petit pistil....

 

;) , si tu les vois pas, alors la j'peux rien faire pour toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon la façon dont tu me prends pour un con ^^

Vive noël alors ;). Merci beaucoup pour tes réponses, je vais pouvoir la remettre en flo, après avoir coupé toutes ses couilles !

J'explique pourquoi j'ai demandé ça. Je suis allé voir sur wikicanna et à chaque fois qu'on montre les pistils c'est sur les branches...

Je voulais être sur pour ne pas me retrouver dans quelques semaines avec 10g de weed pour 100g de graines :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand meme, tu dis que tu vois pas de pistil alors que ta plante en a pas mal, faut pas déconner^^

 

Bon , 1 bon points pour avoir consulté le wiki ;-)

 

Si tu as d'autres plantes, je te conseille de virer l'herma, vu tes photos, je me demande si il as pas déjà largué son pollen.

 

Bon courage pour l'épilation, mais autant te prévenir, c'est chaud de tout virer (genre une couille dans la tête) , donc attends toi quand même à avoir de la graine.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en fait 2 herma et une femelle. En comptant celle ci.

Et si tu savais le temps que j'ai passé sur le web pour arriver à trouver la bonne photo...

J'ai le bouquin de gorge cervantes aussi, mais qui ne m'a été d'aucune utilité.

Si copieusement j'asperge d'eau la plante et que je coupe tout conscieusement, est ce que je risque d'avoir beaucoup de graines ? (sur les 2 autres plantes, en supposant que j'ai bien coupé et à temps les couilles de ma 2ème herma).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens vous soumettre une petite photo.

Flo+8

J'ai besoin de diagnostiquer rapidement les éventuels mâles pour mettre a l'aise mes autres plants niveau place.

38986d.jpg

 

Je dirai mâle, j'ai 9 plantes, partis de 5 regular et 4 féminises, 7 plantes font des trucs différents avec des filaments(pistils?), 2 font des petite boules comme le montre la photo.

 

Verdict?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

étant donné que ceci est ma première culture je ne sais pas si il s'agit d'un mâle ou une femelle quoi que je pense que c un mâle

en fait j'ai une boule et juste une seule par nœud alors je me dit que peut être la grappe va apparaitre plus tard ou que peu être c'est le début du calice pour le pistil je suis un peu perdu

 

sur 3 plante

 

désolé pour la qualité des photo.

 

5118c8.jpg

81aefd.jpg

4d03c0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannabiculteur^^, bon voila je suis a flo+28, et je n'arrive pas a voir si il s'agit d'un mâles ou d'une femelle, peut être est-ce encore trop tôt...et je voulais savoir au bout de combien de jours de floraison les mâles lâchent leur pollen.

 

pied n°1:

7c9073.jpg

3c44e7.jpg

 

pied n°2:

f29544.jpg

 

merci beaucoup de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j' ai le meme problème: je viens de commencer en hydro,voici mon matos:

box en mylar 2x2x2 mètres

Aéroflos 10 pots

extracteur 520 m3/h

600w hps combi mh

cool tube et réflecteur martelé

chauffage/ventilo 1000w branché sur programateur(1h on/2h off)

Donc je poste une photo pour que vous puissiez me donnez votre avis(3ème semaine de flo)

05ca50.jpg

3cf816.jpg

Merci d' avance :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites