[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

C'est un gros couillu mon ami!

 

Je l'aurai jeté depuis déjà une semaine!

 

C'est plus que déclarer ça...

 

je ne sais pas si t'as autre chose en flo à coté mais fais gaffe car c'est en 3 semaine env que le pollen des ma^les es près à être lâché.

 

Si tu veux te faire un cross et ben garde en un peu au congelo mais sinon zigouille le!

 

Ciao mon ami, est désolé pour toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Pour commencer, je viens de me lire la moitié de cette discution pour m'aider dans mon diagnostic, mais je n'ai rien trouvé de vraiment semblable.

 

J'explique: sur un pied, j'ai immédiatement pensé qu'il s'agit d'une femelle, et là, je commence à douter car la tête principale est différente des autres, il y a comme des petites bosses qui me paraissent louches.

Là ou j'hésite, c'est que j'ai déjà vu des mâles, femelles, hermas, mais jamais comme ici...

Il n'y a jamais eu ici les petites boules avec petites tiges formant des grappes comme à l'habituelle, ni de banane, sur les photos ce n'est que des pistils...

 

Pouvez vous me donner votre avis sur les photos suivantes?:

 

56792b.jpg

 

686825.jpg

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila je croi avoir un herma car jai bien des tete qui pousse sur le dessus mais voila les couille du moin je pense et je voudrai comfirmation si quelqu'un peu me dire si oui ou non c'est bien sa

 

e720bc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@weedss : photo trop floue pour avis définitif, attend encore (tant qu'elles pendent pas tu peux attendre).

 

et skanksky, perso je vois pas de boules .. ça ressemble plutot à des calices qui gonflent. Essais de faire une photo plus précise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la deuxième réponse!

 

En effet, j'ai préféré attendre, il me semble aussi que ça ressemble pas à des couilles, mais c'est aussi la première fois que j'ai ce type de bud qui ne ressemble pas aux autres...

 

J'attends donc encore un peu, si le doute persiste je reposterai et sinon je vous tiens au jus pour ceux qui se retrouveraient dans un cas similaire :bigspliff:

 

En espérant que ton diagnostic soit bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, il y a bientot 2 mois j'ai lancé une anesthesia avec 1 mois et demi de croissance et 1 semaine de flo et il commence a se former quelque chose au dessus des branches d'indéterminé, a première vue debut de male ou femelle? desolé pour la qualité des photos j'ai fait ce que j'ai pu a + tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ECM,

 

Malheureusement on ne voit pas assez bien sur tes photos pour pouvoir faire un sexage de ta plante ;-)

 

Si tu ne peux pas prendre de meilleures photos, attend 1 ou 2 jours et vient reposter tes nouvelles tophs.... peut être que les attributs seront plus visibles.

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VidaLoca

Bonsoir à tous

 

J'ai une plante qui à l'air de virer herma, est ce que quelqu'un peut me donner un avis s'il vous plait,

 

La plante est une Jamaican Dream fémin. de chez Eva-Seeds 15 jours de croissance et 40 jours de flo.

 

24464f.jpg

 

46b326.jpg

 

5faf4d.jpg

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut VidaLoca,

 

Ce que tu as pris en photo à la base des branches, c'est des fleurs femelles. Elles sont bien grosses!!! Soit c'est leur taille normale proche de leur maturité, soit elles renferment des graines. Tu peux les presser entre tes doigts pour voir si il y a quelque chose à l'intérieur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites