animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Salut mais je en sais plus quoi faire Apprendre les balises img ou src? On dirait bien un mâle, à jeter. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeedddeeeuuurrr 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Partager Posté(e) novembre 10, 2010 Bonjour à tous, je suis vraiment désolé que mon premier post soit sur ce topic, mais je en sais plus quoi faire, et ça m'inquiète beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noopyy 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Sa sent le couillu sa, enfin attend d'autre avis je ne suis pas expert Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 C'est un gros couillu mon ami! Je l'aurai jeté depuis déjà une semaine! C'est plus que déclarer ça... je ne sais pas si t'as autre chose en flo à coté mais fais gaffe car c'est en 3 semaine env que le pollen des ma^les es près à être lâché. Si tu veux te faire un cross et ben garde en un peu au congelo mais sinon zigouille le! Ciao mon ami, est désolé pour toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeedddeeeuuurrr 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Merci beaucoup pour vos réponses, c'est cut =) Je m'en douté mais je préférais avoir vos avis, car sur 5 graines de sensiseed, c'est la troisième mâles... Tant pis! Il en reste deux^^ ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanksky 0 Posté(e) novembre 11, 2010 Partager Posté(e) novembre 11, 2010 Bonjour à tous! Pour commencer, je viens de me lire la moitié de cette discution pour m'aider dans mon diagnostic, mais je n'ai rien trouvé de vraiment semblable. J'explique: sur un pied, j'ai immédiatement pensé qu'il s'agit d'une femelle, et là, je commence à douter car la tête principale est différente des autres, il y a comme des petites bosses qui me paraissent louches. Là ou j'hésite, c'est que j'ai déjà vu des mâles, femelles, hermas, mais jamais comme ici... Il n'y a jamais eu ici les petites boules avec petites tiges formant des grappes comme à l'habituelle, ni de banane, sur les photos ce n'est que des pistils... Pouvez vous me donner votre avis sur les photos suivantes?: Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 C'est un trsè joili Herma :-D Je ne vois rien qui cloche, des pistils, de couilles qui se forment... Un un bel herma de breeder super méticuleux ça... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedss 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 bonjour a tous voila je croi avoir un herma car jai bien des tete qui pousse sur le dessus mais voila les couille du moin je pense et je voudrai comfirmation si quelqu'un peu me dire si oui ou non c'est bien sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 2 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 @weedss : photo trop floue pour avis définitif, attend encore (tant qu'elles pendent pas tu peux attendre). et skanksky, perso je vois pas de boules .. ça ressemble plutot à des calices qui gonflent. Essais de faire une photo plus précise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedss 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 ok merci je fais sa demain i dorme la Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanksky 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Merci pour la deuxième réponse! En effet, j'ai préféré attendre, il me semble aussi que ça ressemble pas à des couilles, mais c'est aussi la première fois que j'ai ce type de bud qui ne ressemble pas aux autres... J'attends donc encore un peu, si le doute persiste je reposterai et sinon je vous tiens au jus pour ceux qui se retrouveraient dans un cas similaire En espérant que ton diagnostic soit bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeemmanuel 0 Posté(e) novembre 21, 2010 Partager Posté(e) novembre 21, 2010 Bonjour à tous. Je suis débutant et j'ai l'impression que ma plante est mâle alors que c'était censé être une graine féminisée... Merci de me donner votre avis: merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 2 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 herma herma. Une photo plus précise peut-etre (au cas ou? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeemmanuel 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Comme demandé voila une photo plus précise de ma plante: Alors? Male ou Herma? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut Princeemmanue, Pour moi y a pas de doute c'est un herma. Dsl, cannamicalement Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 2 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Salut Princeemmanue' date=' Pour moi y a pas de doute c'est un herma. Dsl, cannamicalement Yoite.[/quote'] +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECM 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut a tous, il y a bientot 2 mois j'ai lancé une anesthesia avec 1 mois et demi de croissance et 1 semaine de flo et il commence a se former quelque chose au dessus des branches d'indéterminé, a première vue debut de male ou femelle? desolé pour la qualité des photos j'ai fait ce que j'ai pu a + tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Bonjour ECM, Malheureusement on ne voit pas assez bien sur tes photos pour pouvoir faire un sexage de ta plante Si tu ne peux pas prendre de meilleures photos, attend 1 ou 2 jours et vient reposter tes nouvelles tophs.... peut être que les attributs seront plus visibles. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VidaLoca Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Bonsoir à tous J'ai une plante qui à l'air de virer herma, est ce que quelqu'un peut me donner un avis s'il vous plait, La plante est une Jamaican Dream fémin. de chez Eva-Seeds 15 jours de croissance et 40 jours de flo. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 133 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut VidaLoca, Ce que tu as pris en photo à la base des branches, c'est des fleurs femelles. Elles sont bien grosses!!! Soit c'est leur taille normale proche de leur maturité, soit elles renferment des graines. Tu peux les presser entre tes doigts pour voir si il y a quelque chose à l'intérieur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés