Invité Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Vad et rectum satanas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Vad et rectum satanas ! Si je met ce pied chez un pote' date=' qui n'a aucun pied actuellement' date=' je pourrais récupérer des graines?[/quote''] Salut! Et moi je suis le voisin de ton pote et ton pied pollinise les miens......... Coupe ca vieux! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hans57 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Ok, merci de confirmer ! Heureusement que j'en est un autre 100% femelle ! Merci, bne soiré à vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital95lover 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 salut a tous, voila, l'année prochaine je compte planté dans ma residence secondaire (un peu en guerilla) Voila le terrain fait 2 hectar + un bois autour. Si un male se declare et que je le replante a l'autre bout du terrain pour recuper les graines, la distance de pollenisation sera suffisante ? Merci d'avance les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut les amis! Pouvez vous m'aider à définir le sexe de cette plante, que je soupsonne herma svp. (blueberry de chez dutch passion) Merci de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petboyweed 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Salut les gens Donc voilà j'ai un vilain doute et avant de faire une bétise je préfére demander (normal quoi).Pour moi ce plant est un herma. Mais bon il s'est déclaré seulement depuis deux jours environ et il me montre cela qu'à deux endroits le reste c'est du femelle seulement à 2 endroits ca donne ca.Pour moi,herma. j'ai bien regardé dans le tuto et autres mais bon je préfère être vraiment sûr. Donc voilà les photos et pour finir Bon ben j'attend le verdict ( à la limite ce plant est peut être stérile du point de vue mâle bon bon je sais j'espére un peu je pense) n'ayez pas peur je suis fort je ne pleurerais pas promis ............ Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 salut c'est bien un herma désolé @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 yo , ouai c'est bien un herma donc moi a ta place je le jetterai a part si tu as seulement celui là . après couper les couilles tout le temps ... c'est chiant . A toi te voir bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petboyweed 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Je me disais aussi merci de ta rapidité d'ailleur Si quelqu'un d'autre à un avis pour coroborer tout cela mise à mort prévue dans 1 heure ps:j'en ai un autre 100% femelle donc ca va je ne perd pas toute la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Yo Petboyweed t as bien un herma sorry man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petboyweed 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Merci les gars de vos réponses franchement c'est sympa bon ben mise à mort alors mon coeur est lourd mais bon faut faire face à tout ça C'est en se plantant que l'on deviend planteur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criminal_Drug 0 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Bonjour à tous, Voilà, après la déclaration d'une plante ce matin (mâle à 100%) j'aimerais avoir votre avis sur ce plant là. J'en suis à Flo +10, sous Plasma lite 125w. https://img245.imageshack.us/img245/3750/01102010147.jpg https://img7.imageshack.us/img7/8493/01102010148.jpg Copier coller l'adresse dans la barre & c'est bon... J'espère pouvoir avoir un avis le plus rapidement possible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Difficile de dire pour l'instant criminal... Attends quelques jours pour être sûr, la boule me fait un peu peur quand même, ça part comme un mâle... Maintenant impossible d'être sûr, car tout dépend de la variété.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asstikmat 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Bonjour voila ma plante et jaimerais bien savoir se que vous en pensé Mal ou Femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
asstikmat 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Bonjour voila ma plante et jaimerais bien savoir se que vous en pensé Mal ou Femelle ? /Users/HOME/Desktop/P1010105.jpg /Users/HOME/Desktop/P1010106.jpg /Users/HOME/Desktop/P1010102.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweedo 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Bonsoir, voici des photos de mes trois premiers plants de ma carrière. Origine des graines inconnue mais très bonne visiblement. Croissance en Indoor sous CFL. Je suis à croissance de 56 jours et 8 jours de Flo.(avec engrais bio***). Je suis à peu prêt sûr du résultat mais je préfère avoir l'avis de confirmés avant de réaliser l'irréparable et en espérant que je me trompe... :/ Voici 3 photo de mes trois bébés : Plante 1 : plante 2 : plante 3 : Merci pour votre avis qui, je l'espère, sera différent de mes sales pressentiments... Cannabicalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Salut, groweedo, Photo 1 = mâle Photo 2 = femelle Photo 3 = mâle asstikmat, Tes photos n'apparaissent pas... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Salut, Salut' date='[b']groweedo[/b], Photo 1 = mâle Photo 2 = femelle Photo 3 = mâle ++ Je suis d'accord avec "FranckyVincent" à 100%. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweedo 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 vous etes malheureusement en accord avec moi. merci pour vos reponses aussi rapides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfonce 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Bonjour je me pause des petites questions sur le sex de mes plantes: le premier je dirai un mal mais sans grande conviction le deuxieme c est declarer femelle mais petite couille on l air de pousser.Peut je suis trop parano merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés