[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Allez droopy,

 

posts sauvages, ecriture sms, pas de prerquis, pas de familiarisation avec le forum,

 

Aucun bon sens (comment veux tu qu on te reponde de toute façon)

 

Tu poste en diag avec la fiche s'il te plait si tu as un soucis?

 

Mais ton seul probleme, c est le manque total de connaissances theoriques a mon avis.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et commen je pe fair j'aimerai bocoup que l'on meclair sur ma plante
Bon' date=' déjà sache que si tu débutes, tu as beaucoup de chose à apprendre et à comprendre.

 

La première chose à comprendre, c'est que personne ne peut te prendre par la main et/ou cultiver à ta place. Le site est assez fournis en information pour pouvoir trouver tout ce dont tu as besoin. Pour cela, fait des recherches, le moteur de Google index parfaitement tous les contenus du site...

 

Une bonne base serait de lire le wiki. C'est assez complet et permet de bien comprendre les bases de la culture (et même beaucoup plus que les bases).

Le wiki est ici : wiki.cannaweed.com

Je te conseille déjà ce topic : La sexualité du cannabis

 

La deuxième chose à comprendre, c'est qu'ici il y a des règles à respecter pour le bien du site et des gens qui le font vivre. Dans ce but, il y a des modérateurs qui sont là pour faire respecter ces règles. Ils peuvent aussi bannir les membres qui ne veulent pas respecter ces règles !!

 

Un dernier conseil : Si tu veux avoir des avis et des conseils, ouvre un journal de culture ou tu présenteras tes plantes, ton environnement, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Droopys abuse pas il y as un correcteur automatique sur CW c'est pas pour les chiens, et puis franchement quand les gens écrivent en sms , au mauvais endroit, et se fâche aussi facilement... C'est dur de filer un coup de main, ici les gens sont passionner, et aime faire partager, toi on a l'impression que c'est plutôt, aller les gars maintenant je fait quoi, je veux récolter tout de suite maintenant...Bref sois tu te familiarise au forum, sois tu lâche l'affaire!!!

 

Après ça n'engage que moi...

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend parfaitement les gas mes komme je l'ai ecrit je debute sur le site et j'avai demander des renseignement pour savoir comment fair et on ne ma pas repondu exuser moi de mon hortographe mes c'est pas mon point fort

et je ne voi pas pourquoi on me dit ke je fait de la provoc et je c tres bien que on peut pas fair ma culture mes je vouler juste des renseignement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci man mes ta vu je vouler juste des renseignement et jme fais alumer lol surtout que c'est mon debut sur le site

lol droopyz calme toi' date='tu va te fair bannir l ami[/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc Droopys c'est que le site et vaste mais complet, il faut s'instruire sois même et lire plusieurs Jdc avant d'en pondre un!

 

Mais ne t'en fait pas si tu prend le temps de t’intégrer tu n’aura plus l'impression de te faire allumer pour rien!!

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites