Benoit84 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Bonjour à tous, Je crois qu'il n'y a pas de doute pour 2 de mes 4 pieds, ca sent le mâle... Vous confirmez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Salut, Malheureusement oui, ca fait mal au coeur mais ils sont bon pour la poubelle Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlylatulipe 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 hello le cannaweedeurs outdoor puis indoor variété early skunk voila il me semble avoir soit des hermas soit des mâles juste une petite confirmation serait la bienvenue avant que je l'ai balançe. merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlylatulipe 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 pardon pour la photo précédente "difficile" la on y vois un peu mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Salut, Je dirai que c'est un mal, mais laisse évoluer quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 salut, je reviens car il y a trois semaines on m'a dit que c'etait trop tôt Early pearl outdoor : Mâle ou femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 salut mec !!! Pour le moment c'est une femelle car les pistils sont sorti mais atention quand meme au phénomène hermaphrodite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 j ai l impression que c un herma leger . j ai pas reussi a faire de meilleurs photos avec mon portable / si j ai pas d avis c est pas grave . ][/url] ][/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) septembre 6, 2010 Partager Posté(e) septembre 6, 2010 male ou femelles ? voila les foto: Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 132 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Salut coxnox, C'est un mâle, désolé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 salut a tous amis de la botanique ... je suis a flo + 7 Type white skunk J aimerais savoir si ces petites boule en formation sont le signe d un couillus ?? Merci a tous ... bon grow ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canam 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 voila, c'est ma première plante. Je crois bien que ce sont des pistils mais je souhaitais avoir confirmation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Salut, @ skunkolito... C'est un mâle -> R.I.P @ Canam, ça a bien l'aire d'être une femelle, dommage pour la bad kali' de ta photo... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouffik 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 salut a tous,voila fin de flo et il y a des boule qui m'inquiete fortement,sa sent pas bon^^ vous penser que je doi couper mon pied avant le massacre?merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marleyjuana 1 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 @Rouffik: sory man, c'est un herma =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Bonjours, Voila je cultive sous eco 200w dans une box 60*60*160,in tracteur et extracteur 150M3/h , bref après 27 jours de croissance je suis passer en flo, une de mes plantes présentait déjà des poile blanc, d ailleurs c'est la seul de déclarer. Mais depuis son passage en flo, elle développe aussi des petite boule, alors comme c'est ma première culture je dis peu être des conneries donc pourriez vous m' éclairer? Merci... (Par contre je ne connais pas la variété) Donc flo+4: Voila pour ce qui est des légères brûlures, c'est due au stretch et a mon inexpérience...la plante et venu toucher l’ampoule mais je m'en suis rendu compte avant une catastrophe...bref A vos comme merci.... Loo-Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 @Loo-weeD : herma, à couper, dsl pour toi^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Yo Loo-weeD t'as un herma dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Pas d'autre solution c'est mort mort??? Yo Loo-weeD t'as un herma dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés