[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonsoir à vous tous !!!

 

 

j'ai deux plants

 

l'origine est inconnue :

 

en extérieur dans des pots ... depuis début mai !

région nord est ... .

 

 

j'ai par ailleurs acheté des graines féminisées early skunks

3 pots ... donc certitude de la provenance et de la qualité ( chez sensi ... prestation impeccable !!! )

 

grand merci à vous et de vos réponses

c19c9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-variété: locale

-age: avril

Outdoor (en extérieur) :

-région: ariege

-température et météo: moyenne ete 25°

-type de sols: pleine terre

-fréquence d'arrosage: 2 fois/ semaine sauf pluie

-engrais: poudre d os au repiquage en pleine terre

purin d ortie en croissance

purin de consoude en floraison

dilution a 20%

-substrat:terre terreau compost sable.

 

merci de bien vouloir m aider pour l identification du sexe

3feab6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je m'adresse a vous car j'ai un doute sur un de mes plans , qui en avance, a commencer a présenter les signes que je vais vous décrire par la suite .

 

 

Pour commencer , je vais faire un descriptif des caractéristiques :

 

 

-variété : Inconnu (pour moi :) ) mais parrait il de la "congolaise"

 

-age : 6/9 semaines

 

-date d'apparition du problème : 2 /3 jours

 

-Culture Outdoor

 

-région : Sud de la france

 

-température et météo : ensoleillé !

 

-type de sols : ancien champs en jachère , qui est d'ailleur fantastique !

 

-fréquence d'arrosage : tout les 2jours , voir tout les jours (j'alterne)[src]

 

Voici ce que ca donne :

mod_article1540835_2.jpg?1006

 

Donc d'après cette photo (qui représente en faite les signes que je souhaitais montrer ) , est ce que je doit attraper un sac et un sécateur ou est ce bien ? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !!!

 

 

je suis moi aussi pleinement intéressé !

les dernières photos sont quelques peu floues ... à priori femelle mais il faudrait d'autres clichés plus nets pour confirmation !

 

mon souci :

 

 

j'ai deux plants, dans mon jardin en pot, semis en mai, région Nord est, provenance inconnu ( d'ailleurs il pleut beaucoup actuellement ... est ce un problème pour les "demoiselles" ?) et à priori se sont des hermas à dominance femelle ... voir photos .

 

 

et plus tardivement( juin - mi juin ), pour contrer la malchance, j'ai planté un plant early skuns ( graine féminisée de chez sensixxx, prestation impeccable) qui est encore en croissance ( voir photos )

 

alors question :

 

est-ce que je peux laisser mes deux hermas faire leurs floraisons ( qui a débuté d'ailleurs ) sans risquer plus tard de mettre à mal mon unique plant (à priori femelle) ???

 

en d'autres termes est ce que le décalage de croissance entre les plants est suffisant pour préserver ma demoiselle ???

 

ou encore le pollen est actif durant combien de temps ???

 

GRAND MERCI DE VOS RÉPONSES

 

photos des deux plants hermas :

 

480a71.jpg

bd00ae.jpg

7d26a7.jpg

15814e.jpg

 

photo de la early en croissance

 

5d4a3e.jpg

 

comme cela c'est mieux :

b71ca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il me semble que c'est une belle femelle mais je préfere avoir confirmation^^merci d'avance
Tes photos sont trop floues et pas assez zoomée pour apporter une réponse sûre. Par contre' date=' comme ça de loin on dirait plutôt un mâle!!! Propose nous de meilleures photos avant de faire quoique ce soit...

 

----------

 

j'ai deux plants' date=' dans mon jardin en pot, semis en mai, région Nord est, provenance inconnu ( d'ailleurs il pleut beaucoup actuellement ... est ce un problème pour les "demoiselles" ?) et à priori se sont des hermas à dominance femelle ... voir photos .[/quote']Dominance femelle

:-? :-? :-?

Pourtant, sur tes photos on voit surtout des couilles!!!

 

est-ce que je peux laisser mes deux hermas faire leurs floraisons ( qui a débuté d'ailleurs ) sans risquer plus tard de mettre à mal mon unique plant (à priori femelle) ???

 

en d'autres termes est ce que le décalage de croissance entre les plants est suffisant pour préserver ma demoiselle ???

 

ou encore le pollen est actif durant combien de temps ???

Le décallage de croissance n'aura pas un rôle trés important car les floraisons seront quand même simultanée à moment donné (même si elles peuvent commencer ou/et finir pas en même temps). Il y aura donc pollénisation à coup sûr!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je pensais avoir une femelle, jusqu'à hier où il me semble voir des couilles ...

 

Pourriez-vous m'in(con)firmer ça ? :)

 

ça m'tend, elle fait plus de 2m !

 

Les 3 photos sont de la même plante

a7c19.jpg

 

ac47aa.jpg

 

ea2a71.jpg

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit diagnostic par des cannaweedeurs plus expérimentés que moi.

 

Variété : NL#5 x Haze féminisées

Indoor en lampe MH pendant toute la croissance (1 mois) + une semaine en flo, puis passage sous HPS pour la deuxième semaine

hygro a 40 - 45%

 

 

 

7d5547.jpg

 

Il me semble que c'est clairement des bourgeons males, mais serait-il possible que ce soit des hermas ? (si ça se voit sur la photo)

 

Je pose la question car les cycles 12/12 qu'elles ont vécu n'ont pas été parfaits. Il est arrivé plus d'une fois que 2 h après que je coupe la MH mon frère rallume la lumière de la pièce pour 15 a 20 min.

C'est la seule chose qui me retient de les bazarder tout de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites