stbrownkid 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 merci du conseil styki Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouk017 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Aprés avoir lu et relu les topic ou autre aide ainsi que les autres sujets des forums , je n'arrive pas a savoir si ma plante est une femelle ou un male ou un herma ? Désolé pour la qualité des photos , elles sont un peu flou .... MERCI DE VOTRE AIDE D'AVANCE !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Salut (et ouai sa fait toujours plaiz) Perso je dirais mal ou herma sur la 2 éme photo on voit les boules sorry pour toi man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
galamajour 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut à tous c'est le debut de la flo et je me pose des questions sur le sex de ma plante Config en gros: 1 critical + de Dinafem sur balcon Pot de 20 L J +70 FLO +4 All MIX Je suis peu etre un peu parano, mais j'ai l'impression qu'il y a des couilles, la photo n'est pas top. Mais qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vvardenfeld Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Bonjours, j'ai planté mes graines mi-avril et sur 4, j'ai eux 4 femelles o/ mais c'etait trop beau, je pense avoir un herma :x Aucun doute que la plante fais des buds, elle est d'ailleurs précoce par rapport aux autres voici un des buds Mais en m'en occupant je suis tombé sur ça puis sur ça Ces 2 trucs ressemblent fort a des couilles, l'une ouverte l'autre non. Qu'en pensez vous j'ai un herma? Il ne me reste plus qu'a en faire du lait? D'avance merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
vazymoloO 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 salut et oui herma, désolé pour toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloug20 0 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Salut, j'ai un pied en Out, le plus beau et j'ai peur des couilles Photos: MErci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 salut louloug je voit pas grand chose sur les tofs attend quelque jours tu sera fixé . Perso sur 90 pourcent de mes culture mon plus beau pied etait male bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 167 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Salut, Ces 2 trucs ressemblent fort a des couilles' date=' l'une ouverte l'autre non.Qu'en pensez vous j'ai un herma? Il ne me reste plus qu'a en faire du lait?[/quote']Pour les têtes, ta 1ere photo est trop flou mais on te fait confiance. Sinon, sur la 2eme photo, oui ce sont bien 2 fleurs mâles que tu as découvert et donc ton pied est bien herma. Mais, il semblerait que ces 2 fleurs mâles soient des pré-fleurs. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des pieds faisant deux pré-fleurs mâles et ensuite plus que des fleurs femelles jusqu'à la récolte. Donc si j'étais toi, j'attendrais avant de l'arracher pour voir comment il évolue. Si il commence à faire des fleurs mâles dans les têtes, n'hésite pas, couic! Pour l'instant, une des 2 fleurs mâles s'est déjà ouverte et a laché son pollen. Quant à celle qui reste sur le pied, tu peux l'enlever avant qu'elle s'ouvre. _____________________________ Salut' date=' j'ai un pied en Out, le plus beau et j'ai peur des couilles[/quote']Attends un peu car les organes sont encore vraiment petits. Mais ne te fais pas trop d'illusion car ça ressemble à des couilles... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbook 7 Posté(e) juillet 24, 2010 Partager Posté(e) juillet 24, 2010 Bonjour à toute la communauté d'auto-prod. Voilà, j'aurais besoin d'avis d'experts concernant l'une de mes plantes. Varièté inconnus En floraison + 28 jours 400W HPS Je pense (et suis presque sûre) que j'ai affaire à un/une HERMA. Pourriez-vous confirmer ou infirmer. D'avance merci à toutes et tous. Stef Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2010 Partager Posté(e) juillet 24, 2010 Salut.... Oui tu ne te trompes pas.. Enleve les boules (fleurs males) vite fait avant de s'ouvrir..; Tu dois pouvoir le garder..ca a pas l'air trop trash Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbook 7 Posté(e) juillet 24, 2010 Partager Posté(e) juillet 24, 2010 Salut.... Oui tu ne te trompes pas.. Enleve les boules (fleurs males) vite fait avant de s'ouvrir..; Tu dois pouvoir le garder..ca a pas l'air trop trash Merci beaucoup pour cette rapide réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0made 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 https://img340.imageshack.us/img340/3661/img0600vr.jpg Voila mon plan, donc apparemment c'est un male... Mais comment je fait pour récupérer les graines ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 bonjour oui c'est un male si tu veux des graines il faut que tu récupère du pollen de ton male pour polleniser une femelle qui elle te fera des graines @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut, C'est bel et bien un mâle. Pour les graines si tu as pas de plante femelle ça va être difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Lu Nomade: merci de lire les guides sur la gauche du site^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0made 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 D'accord donc en fait si je n'ai pas de femelles mon plan ne sert strictement a rien...? C'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 En gros oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouffik 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Bonjour a tous =) voila je n'arrive vraiment pas a distingue si c'est un male ou une fifille,pouver vous m'aider?merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Salut, trop tot, tous ce que l'on voit c'est le début d'une branche secondaire ^^ Patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés