BonKeo 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut à tous, Je viens poster mes inquiétudes donc dans la rubrique adéquate. Je suis à FLO + 9 / Je soupçonne deux plants à s'être déclarés "MÂLES" Voici mes inquiétudes en photos. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijug 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut à tous! Voila quelques photos de mon second bébé, en outdoor. J'aurai tendance à dire femelle, mais par sécurité, je préfère vous demander =) Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakaplanter 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut, je suis en flo depuis 20 jours, des pistils de partout mais malheureusement j ai des coucouilles qui pointent. La premiere pas de doutes: Mais celle la y a un pistils qui sort serait ce une bonne nouvelle ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas1987 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Male ou femelle? Sur la premiere photo on voit des petits filaments blancs ce pourrait il que ce soit des pistils????? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut salut, Yakaplanter malheureusement ce sont bien des fleurs teratologiques. , désolé. Bonkeo, pas de chance, tu as raison. Tujug, à priori tu pourrais avoir raison, mais surveille l'évolution de tes plantes, à confirmer . Lucas1987, lol non c'est pas encore des pistils, compare à d'autres tofs, attends quelques jours, en out c'est encore vraiment tôt pour être fixé (sauf auto ou flo forcée) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky67 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut, Alors j'ai une plante sur laquelle je n'arrive pas à statuer. J'attends vos réponses pour savoir si c'est mâle, femelle ou autre. Voilà la photo de la tête du haut : Merci d'avance pour l'aide fournie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas1987 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 OK merci man et vive la botanique Lien à poster Partager sur d’autres sites
theboss114 1 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Bonjour ! Ma plante est à F+29 et j'ai un petit soucis, des trucs sont apparus dessus, j'ai peur d'une éventuelle herma :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut, je ne vois rien d'alarmant! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Merci Gambits de ta réponse, Les plantes ont évolué et on peut maintenant apercevoir des pistils. Je me fais pas d'illusions, cela doit être des hermas non? mais serait il possible que les couilles soient en fait des calices qui se forment ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Salut à tous, Je vous expose mon soucis. Voici une de mes Killing Fields F2 regular à flo+77. A première vue, je dirais que ça ne ressemble pas trop à des couilles, Des bananes en fin de flo, j'en ai déjà vu un bon nombre mais là, ça ressemble plus à des "graines pas mures". En effet, ces "graines/couilles" sortent bien des calices. Peut être que les plantes bien mures non pollinisées exhibent ceci au bout d'un certain temps, je sais pas trop... Peut être est-ce le cas avec des plantes pollinisées très tard dans la flo... Donc voici les questions: - Herma? - Graines non matures,situation normale ( OK )? - Graines non matures mais plante pollinisée ( pas OK)? Merci de votre aide. Sur celle-ci je l'ai carrément sortie du calice pour que vous voyez bien la chose: Bon alors dois-je balancer le futur PM à la poubelle? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 J'ose upper un petit coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bruce-Banner Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Bonjour à tous, et merci pour votre aide éventuelle ! Voila depuis hier soir, un petit doute sur la sexualité d'un ou deux de mes plants. Ce sont deux plants : - de variété inconnue - en floraison depuis 22 jour - Période de croissance de 45 jours - culture indoor sous MG 250 W Voici deux petites photos qui vous permettront peut-être de m'aider : Merci beaucoup à celui qui voudra bien me donner une piste sur ce cas particulier ! Bon grow à tous. Peace. Bruce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut bruce tu as un herma entre les mains^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eviradnus 1 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut tout le monde, je vous poste quelques photos d'un de mes plants (variété inconnue) en out, j'ai l'impression qu'il commence à faire des pistils mais comme c'est ma première culture je suis pas certain Merci d'avance Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut Eviradnus, Effectivement il s'agit bien de pistils; c'est une femelle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eviradnus 1 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Ah ! merci Banjo ! ça c'est une bonne nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginieber 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 hello; je ne sais pas si c'est un male ou une femelle flo +12jrs en eco 200w merci (c'est ma premiere culture.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginieber 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginieber 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés