mathieu120 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 J'ai mis à jour en mettant des liens vers les images originales... On voit quand même mieux dessus ! Merci, bon dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G0T 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Bonjour a tous, je poste cette fois ci au bon endroit mes photos car j ai un plant qui a l air couillu mais ca m étonne car l an dernier j en avais 4 de ces memes graines et j ai eu 4femelles. cette année j en ai 2 de cette variété et donc un des 2 a l air de commencer a me sortir des boules... j espere qu au pire des cas c est le seul merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut G0T, C'est un couillu peu burné , désolé pour toi (les graines ont rien à voir, sauf fem. ) Bon cannaweed , bon out à toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
G0T 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 ok merci de ta réponse. donc en gros je dois tuer ce plant? car c est la seule "burne" qu il y a dessus; apres on dirait qu il a des amorces de pistil blanc/violet.... si je coupes déja cette couille ca ne risque rien pour mes autres plants qui normalement sont des femelles? enfin je parles dans l immédiat pour éviter de le tuer pour rien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyb0y 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 allez... confirmez moi la mauvaise nouvelle... bah oui c'est un peu flou... mais c'est petit ces choses là ! quand ce sont des grappes de boules, c'est encore plus sûr que c'est des couilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G0T 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 a mon avis c est des males... je ne suis pas expert mais la c est assez flagrant Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut tu peux couper,c'est un couillu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horous 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Bonjour voici une roadrunner #2 de chez dinafem déjà en fleur les boules que l'on voit au microscope sont recouvertes de trichomes ... est ce un herma car je suis novice merci ps: de près en comparant cela ne ressemble pas trop aux couilles d'autres plantes que j'ai déjà pu voir bref je sèche ! je sais aussi que dinafem ne fait pas vraiment des féménisées qui vire herma comme dutch passion ... clikez dessus pour agrandir Merci par avance pour votre diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horous 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 re ! autant pour moi je crois bien qu'il s'agit de calice car un poil brun en sort je viens de me rappeler donc il ne s'agit pas d'un herma enfin si quelqu'un peut me confirmer. merci et désolé d'être novice :| Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Bonjour Horous !! Pas d'inquiétude, c'est un calice de maturité sexuelle PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Pas de stess avoir comme le dit Pap'z ce n'est pas des males pour autant.à pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmax 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Bonsoir bonsoir, Ca y est, je me suis lancée dans ma première culture... quelle sacré expérience ! merci à ce site où je trouve énormément de réponses à mes questions. Pour la première fois, je me décide à vous exposer mon souci en espérant que certains d'entre vous pourront éclairer ma lanterne... Il s'agit d'une culture indoor (homebox) et une variété que je ne connais pas, car les graines proviennent de ce que je fûme. Ca fait environ 1mois et demi que les petits étaient en croissance et je les ai passés en floraison il y a 6 jours, après une période de noir de 36h. J'ai repéré hier soir des signes de détermination des sexes (enfin je crois !!). Je pensais attendre aujourd'hui pour avoir un verdict plus clair, mais ca n'a pas beaucoup évolué. Pourriez vous svp me donner votre avis ?? Je pense que tout ca n'est pas très développé mais peut-être que vos regards experts seront plus efficaces que les miens !! Plant numéro 1 : Plant numéro 3 : Plant numéro 4 : Plant numéro 6 : Plant numéro 7 : Plant numéro 8 : Voilà pour les p'tites bêtes. Tous les avis sont les bienvenus ! Je résiste pas à l'envie de vous montrer le placard entier Merci beaucouuuup !!! Miss Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Salut miss. Pour moi c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Bonjour tout le monde, Pour moi c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit. La même que Matier.... en tous cas pas de couilles pour le moment. Attend encore quelques jours et tu pourras de nouveau poster des photos si tu as des doutes. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoulouGoulou 0 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Bonjour, Je me permet de vous demander un renseignement pour mon premier post. Un de mes pied de Holland's hope en flo+50 arrive bientôt a maturité, c'est une femelle et j'ai recensé aucune "couille" après maintes recherche mais voila, en ouvrant une capsule je me retrouve avec une graine en formation a lintérieur. étant novice je me demande si cela est normal ou si mon pied est un herma . merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Salut, Pourriez vous svp me donner votre avis ?? Comme dit précédement, attends quelque jours pour confirmation mais, pour moi, tous tes plants en photos sont femelles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmax 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bonsoir, Merci à vous 3 de vos réponses... je prends donc mon mal en patience et je serai de retour dans quelques jours avec d'autres images, si doute il y a. Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Comme dit précédement, attends quelque jours pour confirmation mais, pour moi, tous tes plants en photos sont femelles. +1, pour moi toutes femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 GoulouGoulou : si t'a des graines, c'est que ton voisin fait pousser des pieds mâles !! En générale, les fleures mâles libèrent beacoup de polène, et c'est assez visible. Donc si tu n'a rien vu chez toi, ça vient du voisin. Et comme dirait Massilia "si c'est patois, c'est donc ton frère". Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoulouGoulou 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 merci pour ta réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés