Mr-Kush 260 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Oui il faut que tu le vires de ton placard pour éviter qu'il ne polinise ta femelle (si ce n'est pas déja fait et si c'est une vraie femelle) Bon aprentissage et bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 les herma il vaut mieux les couper herma = double sexe lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistic01 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Merci pour vos réponse , mais sa reste fumable ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Merci pour vos réponse , mais sa reste fumable ou pas ? Merci de faire un minimum de recherche et de ne pas poster à chaque fois que tu as une question. Tu devrais commencer par lire les différentes Faqs et les guides du site pour avoir un minimum d'infos et mener du mieux possible ta culture en cour. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@t 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Bonjour j'aurais voulu votre avis sur mes plants qui a première vue avait l'air femelle , mais il y'a cette fleur jaune (une seule) dans un bud voici quelques photos Graine : inconnu , il on 79jours et 40 de floraison Merci d'avance pour vos réponses Voici la fleur en question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut salut, sur ce topic ... un truc d'exo, pas testé personnellement (bananes en fin de flo), quelque part, pour ce cas d'étamine pour la plupart stériles. te reste quoi comme choix à part surveiller au maximum l'évolution pour l'enrayer ? sharkler ? Bonne chance, bonne fin de Flo ++ (Edith: Mr2, call green Co² , hermaphrodisme autre by Exo ... signe-hermaphrodite-5eme-sem-flo By Exo Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Snow_ 0 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Bonjour à tous ! Petite question au passage, les mâles se déclarent-ils plus vite que les femelles ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Salut, les mâles se déclarent-ils plus vite que les femelles ?... c'est un constat que j'ai fais! cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Snow_ 0 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 yep, j'en ai bien l'impression aussi, je me demandais si c'était normal... Merci pour ta réponse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowAddicted 1 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Salut, je voudrais demander avis à propos du sexe de ma plante, elle en est à 10 semaines de croissance, et on voit sur la photo une sorte de clochette, plutôt similaire aux mâles, mais en même temps, il y a les 2 pistils blanc... Bref je suis sure de rien. Donnez moi vos avis =) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 la fac est ton ami rhodanien Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowAddicted 1 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 la fac est ton ami rhodanien ^^ explain =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascara 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Salut GrowAddicted,pour moi c'est une femelle.Tout le temps que tu ne verra pas plein d'autre petites boule s'accrocher au meme endroit,elle le restera.A plus et bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowAddicted 1 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 =) Merci mascara. Je vais attendre de voir comment ca continu de se développer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Salut' date=' les mâles se déclarent-ils plus vite que les femelles ?... c'est un constat que j'ai fais! cdlt. +1 moi aussi tout pareil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowAddicted 1 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 hey hey en voici une autre, je vous demanderais bien votre avis sur son sexe ?... =) Je pencherais pour un mal... Cannabizoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gojira 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Hello à tous, Premier message ici, donc bigup à tous et merci pour tout ces conseils ! Je cultive une Skunk 11 féminisé de chez Dutch Passion sous éco, tout se passe très bien, la plante semble bien aimer le bon air de mon placard . Je suis à flo + 22, bien qu'elle porte tous les signes d'une plante femelle, il y a des petites bouboulles qui ne s'ouvrent pas comme les autres. J'aimerais vos avis d'experts, j'ai peur d'avoir affaire à un trans ! Partie femelle, là y a aucune doute je crois non ? (désolé, un peu flou) Voila ce qui me pose problème, des boules qui s'apparentent pas mal à des roubignoles. Sur celle de gauche il y a tout même un filament qui laisse penser à un calice qui à du mal à s'ouvrir. Pour celle de gauche, c'est plus inquiétant : Merci à tous pour votre avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut Gojira, Sur ta 2eme photo, de chaque côté du départ de branche on voit une fleur mâle et une fleur tératologique (organe Mâle+Femelle dans la même fleur). Ta plante est bien herma. Il se peut qu'elle ne développe que peu ou pas d'autres fleurs de ce style. Mais elle peut aussi bien tournée entièrement herma. L'avenir te le dira... Si tu la conserves, supprime ces fleurs et surveille son évolution. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut GrowAddicted, Sur la photo de ton 1er post, on voit clairement une fleur mâles et une fleur tératologique. Et sur la 2eme photo, plutôt des fleurs mâles. Tu as un mâle herma. A arracher! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Lu all alors voici après 51h de noir ce que j'appercoie : 1ere plante: 2nde plante: Alors mâle ou femelle ? edit: sory j'ai eu la réponse donc ce sont des stipules donc sexe pas encore déterminé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés