Vivalaweed68 0 Posté(e) mars 27, 2010 Partager Posté(e) mars 27, 2010 merci a toi je pe attendre demain pour le virer de la culture ou la sentence soit etre immediatre je l'aimais bien en plus celle la snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
superBOB 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Bonjour, ma question est simple, puisque le topic est fait pour ça c'est un male ou une femelle, pour moi c'est un male, mais comme je suis debutant je voulais avoir un avis de personne plus expert, pour info je suis a flo+10j, j'ai 8 plante, j'ai deja eu un male que j'ai retirer sans hesitation, les autres ne sont pas encore tout a fait bien declarer alors je passiant encore un peu, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Alut c est un Jolie male , celui la il est bien parti ! Lol Mais quel est la variétè ? Bonjour' date=' ma question est simple, puisque le topic est fait pour ça c'est un male ou une femelle, pour moi c'est un male, mais comme je suis debutant je voulais avoir un avis de personne plus expert, pour info je suis a flo+10j, j'ai 8 plante, j'ai deja eu un male que j'ai retirer sans hesitation, les autres ne sont pas encore tout a fait bien declarer alors je passiant encore un peu, merci[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/dc960c.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
superBOB 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 bon ba sa fait 2/8, c'est de la big bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
superBOB 0 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Salut, bon pour moi c'est un male, vous confirmez, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Salut' date=' bon pour moi c'est un male, vous confirmez, merci [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c3f395.jpg[/img] salut pas sur que ça soit un male. attends encore un petit peu les pistils peuvent encore apparaitre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
superBOB 0 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 Ok merci pour ta reponse, la je suis a flo +21j, combien de temps faut-il que j'attende, a peu pres, sachant que j'ai deux plantes qui ne sont pas encore declarer, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 ça dépend de la variété et des phénos. De toute façon, tu as démarré la flo AVANT que tes plantes aient atteint la maturité sexuelle, c'est la raison pour laquelle tes plantes tardent à se déclarer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) avril 4, 2010 Partager Posté(e) avril 4, 2010 les male se declare avant les femmel et a l'entre noeud ,entre la petite lame verte et la branche que les couille aparaisse pour moi c'est une femmel mais seul le temps nous le dira =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 bonjour femelle pour moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 Bonjour a tous, je vous remerci d'avance pour votre diagnostique d'expert Voila , je suis en pleine floraison ( flo +12 ) Et au début tout mes plans étaient déclaré femelle ! cependant, mon plus beau plan me fait des siennes, je pense que il a viré herma :s voulant etre sur de mon futur acte de la couper je voulais avoir une certitude, merci Désolé de la qualité photo :s Et pour terminer Voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 malheuresement je pense que ta raison pour l'herma :S mais jen suis pas sur car les photo sons flo au niveau des attribut male :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 Oui, j'ai pris les photos avec mon portable est c'est assez chaud a prendre :s dommage pour le plant :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 Bonjours à tous et à toutes ! J'aimerai bien avoir un petit avis sur mes plantouilles ! Je suis actuellement en Flo + 10 avec des variétées inconnu ainsi différentes et j'ai une qui est femelle à mon avis mais l'autre tarde à montrer sa maturité ou Herma ... Donc voici mes deux plantouilles : Celle que je pense femelle=): Celle que je pense Herma... =(: Le truc sur "Herma" c'est les boules souvrent donc ça me fait douter... Si vous pourriez m'éclairer s'il vous plait =) ! Cordialement Sweevil. PS: Désolé Pour la qualité des photos... => Samsung ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Hello Sweevil, j'ai exactement le meme doute que toi ( voir photo plus haut ) hier sa ressemblai plus a des boules males et aujourd'hui quelque boule se sont ouverte pour laisser sortir un pistil blanc ! a savoir que certain sorte en grappe, comme un male :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheeper 0 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Bonjour a tous et a toutes les cannaweeders, voila j'ai commence une culture il y a quelque temps et actuellement je suis en flo + 13 et je n'arrive pas a reconnaitre les males des femelles a ce stade, je me suis bien sur aidé du topic mais j'ai des doutes. C'est pour cela que je fais appel a des personnes plus experimentés que moi. -surface et hauteur de l'espace: 1m² -lampe utilisée: hps 400Watts -distance lampe/plante:40 cm de plus grand pieds -cycle lumineux: 12/12 -température 27 -hygrométrie :35% -ventilation utilisée: petit ventilo -terreau normal -engrais/additifs utilisés engrais de floraison biobizz 1er plant (origine inconnu) je pense a un 2eme plant (origine master kush) 3eme plant (origine inconnu) peu etre Petite vue d'ensemble (pour les autre le sexe n'est pas encore déclaré). Je vous remercie par avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Salut, On dirait bien des males, désoler Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheeper 0 Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 AH! les boules, merci pour ta reponse aussi rapide. Aussitot dit aussitot coupé voila c reglé il m reste plus que 2 pieds sur 8. Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustybat 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Hola à tous ! Je pense qu'on va me confirmer l'herma... Snif... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés