[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut.

Si je suis pas complètement aveugle , je dirais : R.I.P

Dsl pour toi

 

/edit:eh ben thc! ça ce sent bien que t'as plus ton attelage de forcené à ta main :lol: vachement plus vif :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici quelques mois que j'ai lancé quelques plants d'Afghan en extérieur.

Je fais aujourd'hui appel à la communauté pour confirmer mon diagnostic malheureux sur le sexe de ma plus jolie plante.

Voici quelques photos:

9b4b5e.jpg

 

3c8d0e.jpg

 

107573.jpg

 

107573.jpg

 

Vous remerciant par avance

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all,

 

J'ai un doute sur une des plantes d'un pote. Pas de couilles apparentes en début de Flo. Puis apparition des pistils comme pour une femelle classique. Mais depuis peu y'a comme des poches qui grossissent de plus en plus au milieux des pistils qui eux ont l'air d'avoir stoppé leur croissance.

Du coup j'hesite entre un male ou une femelle polénisée.

 

0aeba7.jpg

eb83.jpg

2087c7.jpg

6eaac5.jpg

 

Si vous pouviez m'eclairer que je lui fasse pas faire une connerie ça serait top :-).

 

Merci d'avance.

 

++ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Merci a vous deux pour vos réponses :-).

Etant donné que les graines sont des régulars et non des féminisées je pense pas que ca puisse etre un herma mais plutot un male.

 

Est ce possible que ce soit une femelle polénisée, j'arrive pas à en trouver en photos et j'en ai jamais vu :-?.

 

Encore merci :culture:

 

++ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que les graines sont des régulars et non des féminisées je pense pas que ca puisse etre un herma mais plutot un male.

développe un peu plus ton argument :culture:

Pourquoi une graine régular ne pourrait-elle pas donner une plante hermaphrodite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un male Helas...Ou herma mais comme dejà dit à 90% male.

 

Est ce possible que ce soit une femelle polénisée' date=' j'arrive pas à en trouver en photos et j'en ai jamais vu :-?.[/quote']

 

Zut je n'en ai plus sur mon pc... En tout cas les pistils sont oxydés quand il y a polénisation, ce qui ne semble pas etre le cas :culture:

 

Desolé pour toi, bonne continuation !

 

Edit: tiens en fait il y en a dans un de mes jdc :yepah:

grapegrainemo5.jpg

 

sn151668yz7.jpg

 

Edit2:

je suppose que la probabilité d'avoir un herma doit etre extremement faible avec des régulars en comparaison avec les féminisées

 

Ouh ben tapes "fraise jdc" dans la barre de recherche :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Etant donné que les graines sont des régulars et non des féminisées je pense pas que ca puisse etre un herma mais plutot un male.
développe un peu plus ton argument

 

Avec ma faible experience en out et avec des graines regulars j'ai jamais eu d'herma, que des males ou des femelles. C'est egalement ce que j'ai pu lire sur canaweed. Les seuls herma que j'ai vu sur canaweed venait de graines féminisées, y'en a peut etre qui en ont eu avec des regulars mais j'en ai pas vu (j'avoue que j'ai pas lu tous les posts de cannaweed, j'y passe déja beaucoup de temps :wink:).

 

J'en ai conclu, peut etre trop vite, que seules les graines féminisés en étaient la cause. Apres je suppose que la probabilité d'avoir un herma doit etre extremement faible avec des régulars en comparaison avec les féminisées. En tout cas perso j'en avais jamais eu.

 

Voila pourquoi je penche plus vers la théorie du male (bien qu'il ne ressemble pas aux males de mes précedentes session).

 

En tout cas merci pour vos réponses

 

Edit:

Merci FryFarnsworth pour la photo de ta femelle polénisée, je vois mieux à quoi ça ressemble

 

++ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Goodweed4all,

si je t'ai posé la question c'est parce que j'ai tout de suite compris que tu ne maitrisais pas le sujet :culture:

 

Parcours ce topic pour mieux comprendre la sexualité du cannabis

Cannabis: les mystères du sexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis convaincu que ce sont des couilles sur mes plants mais je voulais avoir votre avis la dessus:

 

e0d11b.jpg

 

0bc0d.jpg

 

 

Il y a de belles buds sur le plant et il y a deux ou trois paquets comme ça.

 

Votre verdict? faut il que je coupe que les couilles ou que je jette le tous?

 

Désolé pour la qualité des photos

 

Cannabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Effectivement il s'agit bien de fleurs mâles , tu en es à combien de jours de flo ?

Car si tu en es au début , c'est sur que tu vas avoir des graines même en retirant toutes les fleurs apparentes ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 30j de flo.

 

Est ce qu'il y a un risque que tous mes plants soit polénisés? et est ce que je vais retrouver avec 200 graines ou est ce que ça va être limité?

Faut il que je coupe toutes les couilles ou que je jette le plant?

Est ce que mes plantes ont déjà été polénisée?

 

........et un grand merci aux graines féminisées Grennhouse seeds.........

 

 

Cannabicalement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Ricco,

 

Merci pour ce topic fort instructif. J'ai de la lecture pour ce soir :wink:.

 

 

Pas de souci Goodweed4all' date='

si je t'ai posé la question c'est parce que j'ai tout de suite compris que tu ne maitrisais pas le sujet [/quote']

Si y'avait que ce sujet que je maitrise pas :culture:.

 

++ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

Voici 13 jours que la floraison a commencé et je n'ai toujours pas d'indicateur qui me permet de distinguer un mâle d'une femelle, donc je m'inquiete :supair:

Il y a des photos de mes 6 plants sur mon jdc ( il est dans ma signature en bas ) donc si vous etes pas trop foncedé faites un tour dessus SVP !

Pour précision je suis parti de graines que j'ai mis en croissance durant 4 jours

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila je viens de rentrer d'une semaine, et je découvre un pied de California Orange Bud que j'ai mis en pleine terre suite a une culture en pot.. Selon ce que j'ai lut, et en regardant les photos, là, pour moi c'est un mâle...

 

Mais vu que les graines sont censée être féminisées (achetées a Dam ..) je demande votre regard d'expert!

 

(D'ailleurs, en aparté, la floraison devrait pas être beaucoup plus développée a cette période?

 

Qu'en pensez vous ?

 

maleo.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites