[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Invité arnaudbud

pour jrkiller

a mon avis ta plante c'est une purple surement

 

 

et pour caca nana bisbis

y faut que tu attende on c'est pas encore dire mais au premier cout d'oeil y a l'air davoir des pistil donc px etre femelle mais attend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'aurais besoin de conseil apres avoir lu le guide ne n'arrive pas a determiner le sexage de mon plant.Je ne vais pas vous montrez de photos mais voila j'ai exactement ce qui est au milieu de l'image un petit boules avec de petit fils qui depassent!Male ou femelle?Merci a vous

8ff3e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi nuff!!

 

Mais derniere question comment fait on la difference entre celui du milieu de l'image precedente et sur cette image(fleur femelle)

 

C'est les memes non en apparance?

 

c7ff9e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mes j'ai pas de petales en fait!C'est juste un petite boule(calice?)ou sort deux petite antenne(fleur ?)

 

Voila c'est tout je poste pas de photos car sa ne se verra pas sur une photo c'est vraiment tout petit !

 

Merci a vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as juste un calice d'où sortent deux pistils blancs c'est cool... après,si ça fait des boules,genre en grappes,ça craint...

mais bon,comme dit gilbert, rien ne vaut une bonne photo!

tiens nous au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah,

 

C'est un Herma, donc ta plante a les 2 sexes. tu peux te renseigner sur le forum voir ce que tu en fera.

 

A plus tard

 

Très attife comme réponse!

 

J'ai eu une skunk femelle qui à eu des calices très long à s'ouvrir donc attend!

 

Tant qu'il y a les petits fils il y a de l'espoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Mais il n'est pas is simple a comprendre!

 

Retournes peut etre à l'ecole dans ce cas la.

 

 

On est la pour t'aider et non t'assister, tu veux peut etre qu'on t'aide aussi à fumer ta weed?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le l'est deja lu le FAQ!!Si t'avais lu ce que j'ai ecrit!

 

Mais il n'est pas is simple a comprendre!

on te demande pas de comprendre si t'a pas les capacités pour ça, mais juste de savoir au moins comment on appelle "les antennes" et de savoir différencier le sexe mâle du sexe femelle, ce qui est le minimum à connaître comme base pour la culture.

 

Pour info:

 

En bref nous attendons des membres :

 

- un minimum de pré-requis : lecture des guides (colonne de gauche de la page d'accueil) et des FAQ (colonne de droite)' date=' ce qui se traduit par des posts/questions pertinent(e)s,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites