[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

WeedFarmerForPleasure et GilbertMontagné:

 

C'est ce que je penssais, mais comme j'ai pas trop d'expérience vu que c'est ma première culture, je préferais avoir confirmation. Et puis mes autres plants n'ont pas des bulbes aussi important (alors que j'ai des plants qui sont bien plus avancés dans la flo que celle-là.

 

Merci encore les gars

 

++

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vient de trouver sa sur un de mes plant que je croyait femelle mais maintenant j'ai un sérieux doute donc j'ai ouvert la petite boule ou il y avait le pistils car j'ai vue qu'il y avait des trucs qui poussait donc je me demande si c'est des bananes ou juste des feuilles qui sortais. Vu que j'ai d'autre femelle a coter je ne veux pas prendre de risque.

 

Merci

8f0436.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ricco, je vient de couper le pied car j'en ai trouver d'autre ouvert et j'ai une belle femelle juste a coter et d'autre plan donc je ne veut pas courir de risque.

J'ai arracher la boule pour pouvoir prendre de belle photo car j'utilise un apn et une paire de jumelle que je prend a l'enlever mais avec le vent et le fait que je bouge, elle sont flou.

j'ai repris de nouvelles photos:

 

b068e0.jpg

 

9d36.jpg

 

7d9c04.jpg

 

4a02.jpg

 

Voila donc si je me suis tromper dis le moi que je ne recommence pas.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens!

ALors voila mon problème, j'ai planter des graines de variété inconnue en exté, il y a environ 2 mois... Ma plante débute sa floraison, on voit clairement les futurs buds (:fumette:) mais problème: des petites boules juste en dessous de quelques une des fleurs .... Inquiétude... Est-ce un mâle ou une femelle? ou une hermaphrodite?!

 

je suis dans le doute et ca me soule de la mettre à la poubelle... I need your help!

Surtout que la plante de sexe douteux se trouve juste à coté d'une belle femelle....

 

merci A+! peace

 

1a.jpg la on voit bien le debut de bud

4bd97e.jpg Bouboules? What the fuck? ^^HELP

dcc043.jpg la grosse femelle d'a coter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde... J'ai deja enlever toutes les couilles... C'est comme les lézards, les couilles repoussent?

 

J'avais juste encore une tite question (qui va paraître stupide mais bon.. on est la pour ca ^^')... Pourquoi ne peut-on pas fumer les femelles qui sont fécondées? (genre si on enlève les graines)

 

merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud

bonne question!!

j'en sais rien

pourquoi tu pourrai pas les fumer

je croi que la seule difference c'est que ta weed sera moin puissante vu quelle est male en memem tant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux, parfois elles en ont pas trop, mais c'est pas super super (drole de gout).... De plus elles risquent de foutre en l'air tes autres plants femelles .

 

Et tu ne pourra pas enlever toute les graines car y'en a un peu partout dans les bud

 

Voila =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK coup de tête balayette! Merci du conseil arnaubud! xD

 

Ca fait mal quand même.... 3 graines et les 3 sont Herma! Heureusement que les boutures des growshop ne font pas de surprise ^^

 

Par curiosité, quelqu'un peut me dire pourquoi elle devient rose, violette? (herma)

 

8c63c.jpg

 

Celle la est dans le jardin à l'opposer de la femelle qui est à l'intérieur... Y a quand même des risque???? Je sais jme prends la tête ^^

 

Mais c'est ma première culture, normal...

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caca-nana-bibis

Bonjours a tous

 

J'ai crée un pseudo sur ce forum juste pour vous posez une petite question :

 

J'ai recu d'un pote un paquet de graine je savais pas s'ou ca venais ...

 

J'ai mis dans mon jardin comme ca sans rien faire , j'arrosais juste quand j'avais le temps et pis c'est tout , maintenant je suis allez revoir mes plantes et j'ai vu que mon Canabis avais des truc bizzar , j'ai regarder sur internet mais je ne sais toujours pas si ce sont des male ou des femmel mes plantes

 

et si il y a des male et des femmelles il faut jeter les mâle pour que les tête contienne plus de thc ( je crois que c'est ca )

 

Je ne m'y connais vraiment pas

 

Voila les 2 foto de 2 plantes differente :

 

https://img30.imageshack.us/img30/7651/photo142g.jpg ( c'est quoi les boulette qui pendent ? )

 

https://img104.imageshack.us/img104/1650/photo143.jpg ( la c'est quoi les minitige zarbi ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man tigreasiatik pour moi tes plantes elles sont pas encore déclarées man je vois que des stipules pas encore de pistils ni de couilles man.

Voila pour mon avis man attends d'autres retours.

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man caca-nana-bibis ta premiére photo c'est un male man tu peux l'arracher,la deuxiéme c'est une femelle man mais elle a une drole de tete lol.

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites