Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Re-en-effet man Massdamer a raison j'avais pas regardé ton précédent post man et sur la derniére photo ont voit bien une couille.............mais il a l'air d'etre léger. Cette fois c'est sur:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEUHBXL 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 désoler j ai cru l avoir mit voila mais les grappe de bannane j 'en ai pas beaucoup sa peut passer je vous met se que j ai comme photo je les ai recu aujour d hui donc a vous de me dire un petit zoom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maellis Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 recu aujour d hui donc a vous de me dire Il y a une grosse couille sur la deuxiéme photo. Combien de jours de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEUHBXL 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 deux mois et une semaine je peut commencer a les trier a la recolte lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Re-man ben je vois pas grand chose de bon a fumer sur tes photos en plus a plus de deux mois de flo y devrai avoir déja des bons buds. Ce serai ma plante je la zigoullerai man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Re, Si cette plante est ta dernière, coupe les bananes tant que tu peux, laisse fleurir et a maturité fais un beurre, ou de l'huile, ça console bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEUHBXL 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 ta peut etre pas tord je vais la butter mais avant je vais attendre il me dit deux moi mais sa ne ressemble pas a une floraison de deux moi il est novice de chez novice donc attendonc de voir merci encore la voila et sa ses la mienne une bouture de pakistane valleyh que elle a bien grandie FLO +6 male ou femelle top tot peut etre encore?? merci a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Re man BEUHBXL sur ta derniére photo bien qu'elle soit un peu flou je vois des pistils donc fifille man a priori. Pour ton travlo la décision t'appartiens. Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour determiner le sexe de cette plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut un beau mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrille 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 moi, je pense que c'est une femelle, kikikanna, les pistils, ne sont peut etre pas encore totalement sortis. Comment est le reste de la plante ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut Cyrille, peux-tu préciser de quelle plante il s'agit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEUHBXL 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 moi je suis pas sur de la mienne mais toi sa se voie d'avion ses un mâle kut.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut man kikikanna ta plante c'est un couillu je dirai man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 d'autre foto de la bète Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Tu peut couper... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Yop et désolé, sans aucun doute, la première photo suffisait + 1 THC et man [edit] et sativak ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 les tetes sont comme sa .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Tu est sur que tes pas fonsdé man kikikanna:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrille 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 lol mais si il est fonsdé, c'est peut etre une herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés