g_rhome 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 merci javai pas vue ta reponce toi aussi sa ta fait le coup avc des ww feminise tu te rapele si les graine tombé des que tu les touché parce que sur les debut tete sa me fait come des graine qui souvre et sort des fils blanc et tu sait quand sa devien dangereux pur ses merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
growman45 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Bonjour, je crois que j'ai un pb avec mes 4 plants de graines inconnues. Au bout du 36 ème jour de flo, quand je suis revenu d'une semaine de vacances, des petites boules ont apparues au milieu des pistils... Sur les 4 plants ! Pensez vous que mes plants sont des hermas ? que dois-je faire... =S Merci à tous. Ps: sur les photos, les plants en sont à cro+17 et flo+40. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 quand a peine je touche ses espece de petite graine elle tombe ci quelqu un peut me confirmé si s est bien un erma et a partire de quand il faut le couper svp merci Salut man tu devrais mettre des photos man:bigspliff: Bonjour' date=' je crois que j'ai un pb avec mes 4 plants de graines inconnues. Au bout du 36 ème jour de flo, quand je suis revenu d'une semaine de vacances, des petites boules ont apparues au milieu des pistils... Sur les 4 plants ! Pensez vous que mes plants sont des hermas ? que dois-je faire... =S Merci à tous. Ps: sur les photos, les plants en sont à cro+17 et flo+40. [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/600e16.jpg[/img] Salut man sur ta premiére photo je vois des couilles,la deuxiéme elle est trop flou,la derniere je vois des couilles aussi je crois que c'est des travlos man. Attends d'autres avies:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
growman45 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Ok ... Que puis-je faire? je n'ai pas envie de balancer touts mes plants. :'(. Merci quand même pour ta réponse gilbert montagné Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 salut, perso, je ne vois pas de coui**es! juste des calices, mais c'est vrais que la qualité des tofs ne permet d'être sur de rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
growman45 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 D'accord, mais je ne peux pas mettre de photos plus grandes, c'est 50ko maxi... =/ En faite, ça fais pleins de petites boules sur toutes les têtes, dont sortes des pistils... J'espère vous avoir un peu plus éclairer. Merci d'avance pour vos réponses et à ceux qui ont déjà répondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat51 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Bonsoir, Ma plante est une White Widow Flo+7 je pense que c'est une femelle grace au pistil mais elle zarbi :-D donc j'ai un doute Le Lien en HD Dsl la qualité est pas super Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Salut man Lestat51 ta plante est aussi un travlo et un beau désolé man bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat51 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 lol merci pourtant c'était pas une graine féminisés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bukowski Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 LOL Gilbert Montagné qui fait du sexage... à ta place je demanderais un deuxième avis à Steevie Wonder pour être vraiment sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardaso 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 salut je suis content pour toi car oui c bien une femelle j ai exactement la meme plante que toi je suis heureux lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat51 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 D'accort merci bien :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Salut par chardaso le 19/7/2009 1:01:29 salut je suis content pour toi car oui c bien une femelle j ai exactement la meme plante que toi je suis heureux lol Humour humour, mais pour fumer, Lestat compte pas sur celui là, de pied. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Sur ton lien HD Lestat51 ont vois des couilles mais je peux me tromper,donnez des avies les mans au lieu de flooder pour espérer casser celui qui réponds (l'erreur est humaine)..... Bonne défonce les mans:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 salut, je suis daccord, sur la tof du lien on voit des roubignolles. un bel herma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jafou 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 C'est sur ta plein de couilles!!! herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat51 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Bon Ok merci jme disais bien qu'elle était zarbi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEUHBXL 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 bonjour a tous d'après vous merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut man BEUHBXL ont vois pas grand chose sur tes photos man je crois quand meme voir des couilles sur ta derniére photo man a mon avis ta plante est un travlo mais attends d'autres avies man. Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 re, sur la première, tu nous montres un beau calice femelle donc pas de soucis et rien apparemment sur les deux autres photos. En revanche sur ton topic précédent, sur la dernière il me semble, une jolie banane...donc herma A remettre pour certifier... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés