Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Salut man CANNAVERT ta plante ressemble a un début de travlo mais attends encore avant de la zigouiller qu'elle soit arriver a maturité man et attends d'autres avies. Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANNAVERT 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 ok je te remercie, et j' espère que ce sont d feuilles ou un kist lol. D'autre avis seront les bien venu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Ça me semble aussi être un herma. D'ici 4 ou 5 jours, ce sera plus net. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Salut, je passe derrière Vieux_Bouc, par prudence ... J'y connais 'rien' en physiologie végétale, mais la dernière tof, c'est des couilles, il me semble, pas autre chose. Tu peux attendre et voir l'évolution, ce genre de plant pousse un peu plus vite que les dames et demain, après demain ou après pollénisation Couic. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Bon alors c'est une white widow féminisé et je penses que j'ai un herma =( Merci de vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Bon alors c'est une white widow féminisé et je penses que j'ai un hermaMerci de vos avis Salut man c'est clair man ont vois bien ses couilles sur ta premiére photo c'est un beau travlo man tu peux le zigouillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Sur la premiere photo on voit bien es paires de couilles aille!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Salu Salut perso j'y vois pas assez net sur tes , mais paraitrait qu'il me faut de lunettes, confondant joyeux bordel et canopée lisse, attends un avis aux yeux persans (parce que c'est plus joli que perçants). ++ quelle marque les WW féminisées ? edit: en regardant photo un, soit je cours ophtalmo soit un peu moins ,ça va me rouvrir les mirettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Ce n'est pas assez net... refais des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 C'est pas grave gilbertMontagné, tu as mal vu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Je suis sur d'une chose ce n'est pas un mal, il y a des bourgeons femelles. Elles sont a flo+6 et c'est encore tout petit: -Photo 1--Photo 2- Ca ressemble a des bourgeons aussi mais plus petit... Peut etre les pistils n'en sont pas sorti :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Sur la première photo, c'est flagrant mâle. Tu peux attendre encore quelques jours, si tu veux voir les clochettes se former. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 ok merci vieux bouc. Je viens de m'en occupé et j'ai mis une skunk dans l'espace de flo a sa place. je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Ont voyais bien des couilles les mans et la encore plus lol:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 oui oui coloris c'est bien un couillu ....désolée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Merci de tout vos avis! C'était donc mes premières et dernières féminisé =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 C'était donc mes premières et dernières féminisé =) Bonne décision man en plus tu payera moins cher man et tu pourra sélectionner tes meilleures femelles' date='j'ai déja cultiver aussi des graines féminisé mais perso je prefere dégager des males plutot que des travlo au moins ont se pose moins de question bonne défonce man:bigspliff: C'est pas grave gilbertMontagné, tu as mal vu ^^ Euh...j'ai mal vu tu disais man... Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 bonjour a tous j ai des white widow féminisée whte label de sensi seeds et je croi que j ai des hermas enfin je crois sa me fait quelles toute petites graines qui poussent mais je croi que des qu ils grossissent y a des fils blanc qui en sortent ci s est un herma sui je aubligé de l araché si oui au bout commbient de temps de flo merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coloris 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Si ta des hermas ta deux solution, couper le plant et favoriser les femelles qui te reste. Garder l'herma et couper les couille , mais t'aura forcément des graines et tu risque de d'en avoir sur le reste de tes femelles( récolte à la baisse. Et puis perso pour avoir fumer des hermas , je peux te le dire ca vaut pas le coup!). Sinon rien de mieux que des photos pour en être sur . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 quand a peine je touche ses espece de petite graine elle tombe ci quelqu un peut me confirmé si s est bien un erma et a partire de quand il faut le couper svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés