[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Invité GilbertMontagné

Salut man CANNAVERT ta plante ressemble a un début de travlo mais attends encore avant de la zigouiller qu'elle soit arriver a maturité man et attends d'autres avies.

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe derrière Vieux_Bouc, par prudence ...

J'y connais 'rien' en physiologie végétale, mais la dernière tof, c'est des couilles, il me semble, pas autre chose.

Tu peux attendre et voir l'évolution, ce genre de plant pousse un peu plus vite que les dames et demain, après demain ou après pollénisation Couic.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné
Bon alors c'est une white widow féminisé et je penses que j'ai un herma

Merci de vos avis

Salut man c'est clair man ont vois bien ses couilles sur ta premiére photo c'est un beau travlo man tu peux le zigouillé;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Salut

 

perso j'y vois pas assez net sur tes ;-), mais paraitrait qu'il me faut de lunettes, confondant joyeux bordel et canopée lisse, attends un avis aux yeux persans (parce que c'est plus joli que perçants).

++ quelle marque les WW féminisées ?

 

edit: en regardant photo un, soit je cours ophtalmo soit ;-) un peu moins ,ça va me rouvrir les mirettes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

C'était donc mes premières et dernières féminisé =)

;-)

Bonne décision man en plus tu payera moins cher man et tu pourra sélectionner tes meilleures femelles' date='j'ai déja cultiver aussi des graines féminisé mais perso je prefere dégager des males plutot que des travlo au moins ont se pose moins de question bonne défonce man:bigspliff:

 

C'est pas grave gilbertMontagné, tu as mal vu ^^

 

;-)

Euh...j'ai mal vu tu disais man...:-)

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai des white widow féminisée whte label de sensi seeds et je croi que j ai des hermas enfin je crois sa me fait quelles toute petites graines qui poussent mais je croi que des qu ils grossissent y a des fils blanc qui en sortent

ci s est un herma sui je aubligé de l araché si oui au bout commbient de temps de flo merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta des hermas ta deux solution, couper le plant et favoriser les femelles qui te reste.

 

Garder l'herma et couper les couille , mais t'aura forcément des graines et tu risque de d'en avoir sur le reste de tes femelles( récolte à la baisse. Et puis perso pour avoir fumer des hermas , je peux te le dire ca vaut pas le coup!).

 

Sinon rien de mieux que des photos pour en être sur ;-).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites