Invité Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut, pour la première photo, on ne peut pas encore se prononcer avec certitude. Pour la deuxième, c'est tout simplement des stipules...mais certainement pas des pistils femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Yo ,je suis désolé jme permet un ptit up , car je pars quelques jours ^^ donc ,jprefere couper avant Merci d'avance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 yep, y'a rien de déclarer , comme t'as dit ricco, se sont k des stipules(micro feuille situées de chaques coté d'un embranchement pour faire simple..) ..on ne voit pas encore le sexe de tes plantes... amicalement, babylon sinon pour kro , effectivement, on dirait un mal , mais je ne vois pas bien s'il sagit d'une clochette fermée ou d'un depart entrenoeud.demain ou aprés demain tu seras fixé! de toute facon, chez les lows,, les mals se déclarent tjrs en premiers... amicalement, babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Re ^^ Okay, merci ,effectivement je pense que c'est male , car le depart de l'entrenoeud se trouve juste derriere ^^ Donc cut ^^ merci encore ,jpeux partir l'ésprit tranquille Bye ! Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem-17 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 faut il attendre encore ou est ce que l'on peut deja determiner le sexe merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem-17 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 donnez moi votre avis s'il vous plait merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 patience ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theraft 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Il est trop tôt a mon avis, mais c'est ma premiere plante ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut, même réponse, c'est un peu tôt. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut, pour le moment il n'y a encore rien de sorti. Va falloir attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaccamor 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut tout l'monde, j'ai retrouvé une micro boule que j'ai enlevé pendant la croissance, j'ai donc mis la plante en flo dans un autre box, et voilà maintenant que j'ai un doute à cause de ça, une semaine de flo Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut, Heu c'est pas que on vois rien sur la photo mais presque quoi... en tout cas moi j'y vois rien, et ton encapsulage d'url est pas bon; ++ edit, en grand, c'est clair qu'on(je) voit rien non plus, patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaccamor 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Voilà j'ai trouvé enfin la façon de poster une photo assez grande, désolé les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPra 1 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Bonjour, Je pense que ma plante se declare, je voudrais avoir votre avis. Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut à toi ! Je crois voir quelques pistils mais je n'en mettrais pas ma main au feu car sur chaque tof l'angle de prise de vue n'est pas idéal ^^ Tu les vois toi en vrai les petits fils blancs ? je dirais que ça s'annonce bien mais sans autre photo pour être vraiment sur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuju42 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut a tous, Voici 2 photos d'un meme pied, on dirait bien un herma hein ...? https://img30.imageshack.us/img30/1388/1015250h.jpg https://img30.imageshack.us/img30/9935/1015249.jpg Merci .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 salut, pas de chance, c'est bien un herma. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 SuPra Encor rien qui annonce le sex a ta plante, juste d enouvele pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
g0r3t3x 0 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Salut les amis ! Je m'en viens à vous afin d'avoir un avis sur le plan d'un ami, il est en 18/6 et à quand même sorti des sorte de boules mais le plus simple est que vous jetiez un oeil et me disiez votre avis Alors mâle, femelle ou trop tôt? Perso je pense à un mâle... Mais il était désireux d'avoir votre avis Merci d'avance ! Cannabiquement, g0r3t3x Lien à poster Partager sur d’autres sites
g0r3t3x 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Re, Personne pour me donner son avis alors? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés