[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonne question : c'est pour les deux demandes?

 

Edit : regardez bien sur la première photo de mon post il y a une petite tige entre la boule et la branche. C'est ma première culture et je ne sais donc pas a quoi ressemble vraiment un mal, mais je pensais que les couilles etaient collées a la branche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un plan qui pistille mais des petites boules semblent montré le bout de leur nez :P je suis sur a 90% que c'est un herma mais je vous demande confirmation avant de couic-couic !

 

dsc02888m.jpg

 

dsc02889j.jpg

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , j ai refait des photos de mon afghan que je soupsone d etre un male

 

voici 3 nouvelle photos , c est vraiment bizarre

 

dscn1928.jpg

 

dscn1929.jpg

 

dscn1930.jpg

 

voila merci de votre aide , j ia peut qu il me nique mes autre pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

le nombre de génération n'a rien a voir avec des F1 , F2 ou F5 dans l'inbreeding(ce que tu fais avec ta variété exté).....tes graines sont peux etre des F1, mais de la vingtieme génération ...

tu as alors des S20 F1 ...

pour le mal, les clochettes sont deja bien ouvertes ...y'a des chances que tu ais polinisé tes autres plantes.

amicalement, babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces com , mes autre plant ne sont pas encore declaré , je l ai passe 1 par 1 pour evité ce probleme

 

c est un sachet de graine qui vien de " hight supplies " je suis a 2 male dans le sachet a la suite ca commence a me saoulé

 

 

je le tue aujourdhui

 

encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

perso lucifuru, je préfére avoir des mals, des vrais, dont je peux me servir de leur pollen , plutot qu'avoir des graines féminisées, et avoir des problemes d'hermas !!!

soit content d'avoir des mals dans ton paquet , au moins, tes femelles , si tu ne les stress pas a mort, ne vont jamais "changer" de sexe .

ps: quand tu cultives une variétée a semer, plantes plusieurs graines, et d'une tu fais une premiére selection, deuxiemement, tu evites de perdre du temps si c'est un mal , et de plus tu pourras reselectionner un sujet si tu veux en faire un pied mére .

amicalement.

babylon :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde ^^

 

Rapide descriptif ,

 

Variété : Lemon skunk Autoflo

Breeder: Lowlife Seeds

Age: J+20 (depuis la sortie de terre)

Type de culture: Outdoor balcon^^

 

Donc bon, c'est la première a se déclarer ^^ ...enfin la première ... LE PREMIER plutôt :-P

 

Merci de me confirmer =

 

^^ Voila les photos :

 

p1010382e.jpg

p1010385f.jpg

 

 

Merci d'avance !

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un petit probleme avec une plante je pense qu'elle s'est déclarée male mais ca me parrait tout de meme suspect voila ce que sa donne en image

 

dsc01933s.jpg

 

Voila on dirait des petites couille sur cette photo mais 2 etages plus bas on a ca :

 

dsc01943p.jpg

 

 

Voila j'aimerais avoir votre avis c'est un p^lant de early skunk en outdor qui a environ 2 3 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites