lucifuru 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 pour les 2 demandes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
h1ptOoo 2 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Bonne question : c'est pour les deux demandes? Edit : regardez bien sur la première photo de mon post il y a une petite tige entre la boule et la branche. C'est ma première culture et je ne sais donc pas a quoi ressemble vraiment un mal, mais je pensais que les couilles etaient collées a la branche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Re, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Pas sur de distinguer vraiment, je pencherai pour un aussi mais faut attendre, pas sur de moi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Des tofs de plants sexués ici Comme marqué dans le guide, quand on en est pas sur, on patiente un peu pour confirmation... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 ok , merci pour les reponses je la garde encore 1 semaine et je referai une photo pour voir l evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Voila j'ai un plan qui pistille mais des petites boules semblent montré le bout de leur nez je suis sur a 90% que c'est un herma mais je vous demande confirmation avant de couic-couic ! Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Bonjour, Bon ba le verdict est sans appel, c'est un herma. Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Merci de la confirmation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDMAN-flo 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 hello voici mon spécimen, un herma pour ma part, mais vaut il mieux que je le vire ou que je coupe les coucougnettes des qu'elle apparaissent ? ce serai prendre un gros risque pour ma dizaine de plants qui l'entoure ? photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut ! ce serai prendre un gros risque pour ma dizaine de plants qui l'entoure ? Oui, c'est clair ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 salut , j ai refait des photos de mon afghan que je soupsone d etre un male voici 3 nouvelle photos , c est vraiment bizarre voila merci de votre aide , j ia peut qu il me nique mes autre pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 yop, male, bien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
???????? 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 en effet ,ta plante et soit herma soit c'est un male. clochette = male = risque pour tes autres plants. voilà . bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
romsdu33 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Sais clair on dirai bien un hérma donc pas le choix (fais iéche quand sa arrive) Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 hi, le nombre de génération n'a rien a voir avec des F1 , F2 ou F5 dans l'inbreeding(ce que tu fais avec ta variété exté).....tes graines sont peux etre des F1, mais de la vingtieme génération ... tu as alors des S20 F1 ... pour le mal, les clochettes sont deja bien ouvertes ...y'a des chances que tu ais polinisé tes autres plantes. amicalement, babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 merci pour ces com , mes autre plant ne sont pas encore declaré , je l ai passe 1 par 1 pour evité ce probleme c est un sachet de graine qui vien de " hight supplies " je suis a 2 male dans le sachet a la suite ca commence a me saoulé je le tue aujourdhui encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 hi, perso lucifuru, je préfére avoir des mals, des vrais, dont je peux me servir de leur pollen , plutot qu'avoir des graines féminisées, et avoir des problemes d'hermas !!! soit content d'avoir des mals dans ton paquet , au moins, tes femelles , si tu ne les stress pas a mort, ne vont jamais "changer" de sexe . ps: quand tu cultives une variétée a semer, plantes plusieurs graines, et d'une tu fais une premiére selection, deuxiemement, tu evites de perdre du temps si c'est un mal , et de plus tu pourras reselectionner un sujet si tu veux en faire un pied mére . amicalement. babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Hey tout le monde ^^ Rapide descriptif , Variété : Lemon skunk Autoflo Breeder: Lowlife Seeds Age: J+20 (depuis la sortie de terre) Type de culture: Outdoor balcon^^ Donc bon, c'est la première a se déclarer ^^ ...enfin la première ... LE PREMIER plutôt Merci de me confirmer = ^^ Voila les photos : Merci d'avance ! Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada42 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut j'ai un petit probleme avec une plante je pense qu'elle s'est déclarée male mais ca me parrait tout de meme suspect voila ce que sa donne en image Voila on dirait des petites couille sur cette photo mais 2 etages plus bas on a ca : Voila j'aimerais avoir votre avis c'est un p^lant de early skunk en outdor qui a environ 2 3 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés