Gambits 2 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Salut, ho les belles boules vertes Plus plsu Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedermilou 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 A votre avis mâle ou femelle ? J'ai bien peur de connaitre la réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenzzo 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 on voit des pistils femelles, mais la qualité de l'image n'est pas trés bonne. Par contre vu les tiges mauves tu dois avoir une carence phosphore ou en Azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedermilou 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Elle étaient en sous arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Salut La 2e photo ne donne aucune info visiblement, la première on devine une boule, qui pourrait aussi bien être un calice. Pas simple de t'aider, mais pas de certitude du tout que ce soit un mâle. C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 bonjour a tous!!! moi aussi j'ai un petit pépin si j'ose dire! voila petites boules un peu partout: désolé photo téléphone pourri! donc male ou herma je supose??? je vais attendre encore un peu histoire d'etre sur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 salut on voit pas grand chose sur la photo, mais si tu vois des boules et non des pistils c'est un male a 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 C'est un mâle, ça se voit même avec une photo de portable ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 je vais attendre encore un peu histoire d'etre sur!!! Mais lol 100% male Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Ok!! merci les copains! bon ben je vais aller le replanter quelque part en out il va finir sa petite vie d'homme seul! (c'est triste non?) bon pour l'instant 1 male sur 9 pieds si ça continue comme ça c'est franchement cool tchu tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 bjr osmose arf nan va pas le replanter "quelque part" il va bouziller le post de ton voisin !!! mdrrrrrrrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 salut!!! Ok!! merci les copains! bon ben je vais aller le replanter quelque part en out il va finir sa petite vie d'homme seul! (c'est triste non?) bon pour l'instant 1 male sur 9 pieds si ça continue comme ça c'est franchement cool tchu tchu merci de penser aux canabiculteur qui se donnent tant de mal a mener leur culture a therme.....le replanter ailleur pollinisera tres certainement la culture d'un petit gar comme toi!!! merci de penser aux collegues...... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 ben vi ne pas sous estimer la force du vent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feenet 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Bonjour, je fais pousser des féminisés orange bud et orange j'ai peur de voir des couilles qui apparaissent sous mes fleurs! je suis à la sixième de flo et ça me fout le boules . Voila les photos merci de m'éclairer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut salut ... je ne penses pas que ce soit des couille ça mais belle et bien des atributs femelle a mon avis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feenet 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Merci à toi . Et dans le doute, est ce que ca donnera quelque chose de fumable?(il reste 3 semaines de flo) (j'en ai retiré une demi douzaine comme un idiot ayant peur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 bonjour a tous je crois qu un de mes pieds d Afghan d exterieur est un male , j aimerai d autre avis merci si la photo et pas top j essaierai dans faire une plus stabe mais c est pas facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
h1ptOoo 2 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut à tous. Je suis encore en croissance mais sur un de mes pieds apparait des espèces de boules qu'il n'y a sur aucun autre pieds. Pensez vous que cette plante est un mal? : Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut, Sans aucun doute, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés