marcus56 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Yep SALOUTE!!! j'ai un autre probléme sur certaine feuille jaui des taches de rouille. sa vie,t de quoi? La question est à poser dans la section diagnostic, et avec un joli formulaire a remplir Bonne continuation, Kénavo!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie703 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Voilà re bonjours à tous, Je reviens avec de nouvelles photos macros. j'espère qu'elles vous aideront à déterminer si c'est une femelle ou une herma. Si c'est une herma est-ce qu'elle semble plus femelle ? Merci d'avance à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Hello Femelle pour ma part mais je n'y mettrais pas ma main à couper. cio Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 yep!!! femelle pour moi aussi... bon grow!!! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie703 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 ok merci bcp pour vos réponse ça fait plaisir... je vous tiendrais peut être au courant dans quelques jours pour vous dire si vous aviez raison ps: une petite question pour la route: avez vous un site préféré pour acheter vos graines ? graine féminisées ou régular ? (dsl je pense que c'est pas le bon endroit pour demander ça dc répondez pas si c'est le cas ) Bonne culture à toutes et à tous et je vous souhaite une excellente journée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteurfoufou 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Bonjour, j'avais déjà écrit il y a quelques temps concernant le sexe de mes ^plants . Il y en avait un ou on m'avait conseillé d'attendre car on n'était pas sur du sexe mais sans doute femelle. Voici une nouvelle photo de mon plant je pense que c'est une femelle mais je n'en suis pas sur. merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
astiKoo 1 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur cette photo, on peut observer un genre de petite "calice", il y a un petit pistil, mais je trouve cela étrange, graine: skunk#1 femenised age: croissance + 33 merci de votre aide ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut pour l'instant ce que tu vois se sont les stipules,mais on aperçoit bien un petit filament blanc qui ressemble bien à un pistil... c'est encore tot (risque d'herma) mais ça à l'air bien parti ++ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita697374 0 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Bonjour à tous, J'ai un sérieux doute concernant le sexe de ma plante. Est-ce quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Yep'pa, herma sans aucun doute... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 salut, un bel hermaphrodite, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita697374 0 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Merci pour la réponse super rapide !!! Je l'ai isolé seulement ce matin. Est-ce qu'il y a un risque qu'elle est pollénisée les autres (les autres ne sont pas en flo encore). Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Re, pas de flo, donc pas de soucis (normalement) Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix.28 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 c une herma je crois? y a des risques que ca contamine les autres ou pas car on dirait que des tetes apparaisses si je me trompe pas voila deux photos https://www.imagup.com/imgs/1241668012.html https://www.imagup.com/imgs/1241668037.html https://www.imagup.com/imgs/1241668062.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Hello phoenix.28 Désolé, bel herma direction poubelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibix 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Salut a tous, Je crois que je vais etre degoutè et que j'ai un couillu mais je prefere demandé confirmation... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 hello nibix!!! désolé pour toi mais c'est bel et bien un messieur!!!! bon grow!!! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Poubelle nibix sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix.28 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 on ne peux pas laisser une herma avec d'autre plantes??? pourtant y a plein de tete qui se forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés