s-crot93 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut tout le monde je suis nouvo sur se site et jai de plante je voudrais savoir de qu'elle éspéce sagit-il? je les fait pousser comme sa part la fetre bien cacher. et aussi me dire si c'est des male ou femmelle. merci a vous. .? Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Saloute, je voudrais savoir de qu'elle éspéce sagit-il? ^^ impossible de définir la variété que tu as.... On peut juste dire que tas plantes a une dominance sativa a près on peut rien faire pour toi. me dire si c'est des mâle ou femelle. Déja si tu fait pousser par la fenetre sai sa? Ba je doute vraiment que ta plante puisse se déclaré a part si tu le fait expres,on n'est pas encore en été ^^ j'aimerai bien, donc patience ET SURTOUT RENSEIGNE TOI BIEN CAR LA....... Kénavo!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut ! ont peut pas te dire de quel variété est ton plant et aussi pour le sexe de ta plante ont voi rien ta photo est prise de trop loin essaie de faire une photo de plus près au niveau ou pousse les branches et la ont pouras de dire si c'est un male ou une femelle edit : si si ont peut le voir mais seulement quand la plante est mature sexuèlement alors elle se déclare meme en croissance ++ scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-crot93 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut merci pour votre réponce les amis alors en faite je les fait pouser sous lampe car j'ai un acquarium que aménager mes aprés elle été trop grande alors je les laisse pousser devant ma fenetre comme sa et elle se porte bien. voila la qualité et de la foto merde alors en faite des branches on pouser et on aperçoit bien des pistil a la pousse des branches au bout des branches on aperçoit des pistil qui pouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut l'ami la qualité est vraiment pas top pour quon puisse te dire. ce que je vois moi au bout des branches ce sont de nouvelles feuilles qui poussent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-crot93 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 je vais prendre d'autre tof avec mon portable car la ct avec le iphone et il y a pas de zoom. dsl les photo c la méme je suis dégouter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie703 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Bonjours à tous et tout d'abord merci pour votre participation active à ce site il est vraiment génial et très instructif. L'ayant lu et relu je me suis décidé à cultiver et je fais pousser en hydroponie (je sais peut être pas la meilleure chose à faire quand on débute mais bon ) et sous lampe éco avec les engrais flora serie de GHE (marchent très bien). Pour l'instant tout se passe bien. J'ai mis deux graines à germer. Elles ont 1 mois 1/2 et déjà deux semaines de floraison (espace restreint oblige). Une s'est avérée être un mâle mais pour l'autre j'aimerais énormément votre aide afin de déterminer si c'est une femelle ou une herma. On voit très bien les pistils mais il est peut être trop tot pour déterminer si c'est une herma... A vous de juger. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut, j'ai bien peur que cette plante soit effectivement herma... Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie703 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 ah oui ? tu le vois à quoi ? je précise juste que la où il y a les pistils il y a aussi le commencement des branches secondaires que je n'ai pas fait développer (pas fais de palissage... je sais c'est con mais c'est pour du one bud je me suis dis que c'était mieux). Merci pour ta réponse si rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie703 0 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 pas d'avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Hello, je rejoins l'avis de Bollox, petites boules suspectes sur l'apex de la deuxième photo... d'autres macros plus parlante peut être ? bye bye & Enjoy growing == EDIT: sur la 3ème photo aussi en fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aioros 0 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Bonjour voilà la suite de ma plante inconnue. j'aimerais être sûr d'avoir une femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 oui c'est bien des fleurs femelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
christale 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 bonjour a vous amis (es) cannabiculteurs je viens a votre aide plus pour une confimation qu'autre chose enfin si une réponse négative de votre part me ferais plaisir mon sans espoir variété orange haze 15 jours de floraison merci d'avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut, un beau mâle avec de beaux attributs, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
christale 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 salut RICCO merci de ta confirmation je suis decu pourtant ces une graine femélisée Lien à poster Partager sur d’autres sites
christale 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 EST-IL NORMALE QUEL PU LA WEED ALORS QUE MAIS TROIS AUTRE PLANTE QUI ELLE SONT DES FEMELES CONFIRMEES N'ONT PAS TROP D'ODEUR ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Re, l'odeur n'a rien à voir avec le sexe de la plante. De toute façon, tu verras que dans quelque temps, tes femelles vont commencer à sentir, elles aussi. PS: évite d'écrire en capitale, cela équivaut à crier ou à hurler Lien à poster Partager sur d’autres sites
christale 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 merci ricco de repondre je viens de l'enlever du placard je suis blaz elle avait bien grandi mais bon comme ont dit ces le jeu ma pauvre lucette ok pour la remarque a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-crot93 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut tout le monde merci pour a-k47 de ma'avoir aide pour le sexage. j'ai un autre probléme sur certaine feuille jaui des taches de rouille. sa vie,t de quoi? merci a vous les ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés