Invité Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 tu ne l'as pas abîmée au niveau de l'apex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfredouille 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 tu ne l'as pas abîmée au niveaude l'apex. Non je ne pense pas . Mais ça arrive qu'elles prennent quelques coups en les déplaçant vu qu'elles sont à l'étroits. Voici une photo de la plante en entier. la photos cliquez ici (elle s'affiche trop grande sinon) Pourquoi tu voit quelques choses qui ne va pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabernatus63 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut a tous, pouvez vous me confirmer que ma plante est un couillu, J en suis a 36jours de croissance + 1 jour en flo Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Yop, A priori en effet peu de doute possible, ce sont bien des fleurs males Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Bonsoir je me questionne sur un de mes plants et je penche pour une plante tératologique (herma en non-scientifique !!) au vus des fleurs que ca fait... Flo+26, graine inconnue...merci d'avance pour vos diagnostics le plant en question ...ce qui ressemble le plus à une fleur herma...??? ca ressemble vraiment plus à une fleur qu'à un calice, pour certaines boules. J'en ai éclaté certaines qui contiennent des pistils mais le doute subsiste...si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut effectivement c'est un herma. vive les graines inconnues!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 ...merci makizart de ta réponse rapide...et je vais pas me plaindre des mes graines, elles m'avaient donné des à 90% les récoltes précédentes.. Je me suis renseigné depuis et j'ai un peu du mal à savoir si les herma comme le mien ont les memes risques de féconder les autres plantes ou leur "autofecondage" suffit il à calmer les envies des de libérer leur pollen..je sais aussi que c'est pas top pour fumer mais peut on voir comment la chose va évoluer dans le temps..?? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou211 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Bonjour tout le monde, Je suis débutant dans la culture du cannabis et j'aurais besoin de votre aide pour le sexage. Si je ne me trompe pas, sur la photo on peut voir des filaments blanc (femelle) et des petites boules (mâle). Mon plant serait donc des deux sexes ? :-? Merci de m'éclairer . ps : l'image ne s'affiche pas je ne sais pas pk mais il suffit de cliquer sur le lien pour la voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut, condoléances c'est un male. Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou211 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 à peine posté et déjà une réponse . Je suis trop dégouté mais merci beaucoup de m'avoir répondu. Mais alors les filaments ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Ah oui les filaments, pas vu sur le coup, et ben c'est un herma à forte tendance mâle donc le tarif est le même : poubelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou211 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Voilà je viens de le jeter il me reste maintenant une femelle sur ! Merci encore de ton aide sans ça j'aurais dis adieu à ma femelle ... A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut les mecs ! j'ai un doute sur plusieurs de mes buds de White Russian FEM ! Il se trouve que celle ci était légèrement herma, d'ou ma parano avec elle, alors je préfère vous demander Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 C'est donc à mon tour de poster ici... Je pense avoir affaire à un hermaphrodite. Vos avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 arf; oui vieux bouc c'est bien un herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Bonjour, Pouvez me confirmé si c'est bien un herma merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut EGALiTariste, La tof n'est pas terrible mais je crois apercevoir une couille en bas à gauche, herma à priori Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4TR4X 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Bonjour a tous, je poste cette photo pour que vous me disiez si c'est bien des coucougnettes qui poussent ? varietée inconnue terre allmix Gamme biobizz flo +15 hps 250 T25°/H30-45 % Merci ps : peu être que c'est trop tôt, je ne sais pas c'est ma première plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut EGALiTariste' date='La tof n'est pas terrible mais je crois apercevoir une couille en bas à gauche, herma à priori[/quote'] salut merci nikoin oui c bien une boule en bas a gauche je voulé étre sur sur jlé coupé hier soir le salaup +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut P4TR4X , sorry ! ce sont bien des coucougnettes ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés