megahomer 2 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Yep ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 c'est jolie mâle très couillu même ! coupe direct man ! désoler c'est la dure lois de la nature et crois moi je subit moi aussi en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
polmiche 4 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Hello! Ta photo est pas géniale... et j'ai pas trouvé les autres. Moi je dirait que c'est bien un mâle! pas de pistils, et les boules sont trop grosses pour être des calices (bien que cela dépende de la variété) Surtout à ce stade de la flo... Désolé pour toi. Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut Je pense toujours a un mâle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 yo polmich ! je me suis amuser a faire un zoom sur la photo, si tu est toujours septique moi je suis formel c'est un couillu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 RE Vous en dite quoi ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 là par contre je vois rien du tout ! je fait un zoom et je le post oué y'a aucun doute, a ta place je le couperai vite fait avant qu'il polénise, tu à d'autres plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Re Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 à mon avis vus le nombre de couilles ça fait un moment que ça a commencer, mais elles ne sont pas ouverte donc ça va Lien à poster Partager sur d’autres sites
polmiche 4 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Sur de sur avec la seconde photo, je suis d'accord avec zhenya, c'est bien un mâle. Je te conseille de le cuisiner au lieu de le jeter, ça dépend de la variété, mais en général c'est plutôt cool , et ça réconforte un peu d'avoir eu un mâle! Bonne culture et je te souhaite bonne chance pour le sexe de tes autres pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Merci et ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Ah oui là il y a absolument aucun doute! Mais bon on gagne pas à tout les coups héhéhé Bande de tricheurs, vous avez les macros et moi les vieux reculs..enfoirés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 yep groovi ! tu prend une photo normal est nette de ton pied et avec paint tu fait claque et zoom et après tu enregistre, c'est mieu que la macro Sinon polmiche t'a une recette pour manger dla couille ? ça m'interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 RE Sinon polmiche t'a une recette pour manger dla couille ? Béai ta le lait magique ou le beurre de marrakeche ou une salade de mâle ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
polmiche 4 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut! Pour les recettes faites un peu de recherche sur le site, il y a de quoi faire. Perso pour les mâles je vous conseille de faire du lait (un pied par personne). Sinon le space cake est encore mieux mais il fait mettre plusieurs mâles dans votre beurre de marakesh pour ressentir des effets. Bonne cuisine et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 hello!!! je suis vert,degouté effrayé.....pu.ain de m.rde ...... voila imposible de prendre des macros, donc fin de flo pour euforia scrog et WW...... j'ai des petites pousses vertes tres clair sur mes buds.....plantes en rincage......genre legerement plus gros qu'un pistil..... genre ca mais pas en grappes plutot petite pousses individuelles mais une par ci une par là....tres tres petit......vert tres clair.....genre petite banane minuscule!!! qu'en penszez vous?????le fait que se soir petit sa crain pour mes autres plantes en flo????? merci...... edit: j'ai fait du mieux que j'ai pu niveau macro.....désolé..... ca vous dit quoi ca????? n'ayant jamais eu d'herma pour le moment j'ai des doutes.... et si c'est la cas , sa a l'aire tout petit croyez vous que sa craigne deja pour la flo des autres plantes??? je suis en rincage et pensait les laisser encore 15 jours dans le placo...... sinon je les met au fond de mon garage sans rien ni lampe ni extra rien...????genre a 10 m du placo flo......jusqu'au cut dans 10/15 jours?????? merci a vous du coup de pouce.....sa blaze.....apres 185 jours d'attente..... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 salut tout le monde je passe sur ce forum car j'ai besoin d'un coup de main! Et oui je cultive en MH 250W pour la croissance HPS 250 pour la flo Et voila j'ai un souci les sexe me semble c'etre declarer mais sur un pied je ne suis sur de rien c'est assez bizard c'est pour cela que j'ai besoin d'avis ... je vous passe les fotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut Apparemment c'est une femelle ! Attend encore un peut ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut @Kyky31 Si t'es en fin de flo pour toutes, que tu vas les couper en meme temps, ca crains rien, ta des couilles, mais tes buds ne sont plus fecondant, donc aucun risque de graines et de gacher la recolte @kikinna On dirait une femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés