NicoSkunk 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Salut, Y'a que chez moi que tes photos n'apparaissent pas en lien ( y'a juste l'adresse et faut copier coller à chaque fois...)??? Sinon ce serait bien plus pratique si tu pouvais poster les image direct, ça éviterait de mettre 3min pour voire chaque photo... PS: c'est une gonzesse ton plant , du moins sur la photo que j'ai vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ark0 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Partager Posté(e) décembre 22, 2008 c'est vrai que j'aurai pu poster les liens direct. J'ai essayé de poster les photos mais elle sont grandes et je n'ai pas encore pris le temps d'installer photoshop pour les réduire. Ps : Vive les gonzesse !! Ps 2 : J'ai édité mes post et modifié les liens pour vous faire gagner un peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 Surveilles bien tout de même ... Sur la première tof on voit bien les 2 pistils à droite mais je sais pas, ça me parait bizarre, peut-être moi qui trip ! L'avenir te le dira Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 23, 2008 Partager Posté(e) décembre 23, 2008 1ere photo femelle 2eme 3eme trop loin pour te donner un avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeat 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 salut Je demande de l aide pour sexer mes plants car je suis novice ,je ne connaît pas la variété de mes plants ni le sexe, voila les photos du premier plant couille je pense deuxiéme plant femelle je pense Je vous remercie pour l aide , a bientôt peace and love Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut, en effet on dirait bien que le premier est un mâle voire un herma (on dirait qu'il y a un pistil en bas sur la deuxième tof) Sinon pour la deuxième plante, femelle sur la quatrième tof. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 Salut! Bon voila ma photo, je pense que c'est un male, mais j'aimerai confirmation Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Salut En effet on dirait bien une couille, depuis quand la flo ? Pas d'autres tofs ? edit : je suis allé faire un tour sur ton JDC, j'ai aussi posé la question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Salut ! A prioris c'est un mâle, attend un peu de voir si les clochettes se développent un peu, si oui, coupe/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 ben 2 couillu mis en flo 8j fatou la + belle c'est 1 femelle ??? ya des pistil qui sortent ....d'1 sorte de coucougniette jai peur matahari encore trop tot...jpense voir des poils les ptittes taches blanches st duent aux calcaire de mon eau desolay Avis aux experts pour les couillus c flagrant je pense et pour fatou et matahari parentée inconue ??? Question Con du jour si je rempote les filles ds les pots des males elles risquent pas de virer HERMA .??? mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 bonjour a tous j'ai un plant en flo depuis 2 semaines environ et ce matin j'ai vu des petites boule alors j'ai pencer a un herma mais j'aimerais avoir confirmation ! photo 1 photo 2 photo 3 merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Yep, rabbit, sorry mais ça semble bien être un herma... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 merci pour ta reponse ! bon vu que j'ai 4 autres femelles dans mon placo (enfin pour l'instant) je vais virer celui la Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 ayé j'ai edité mes fotos ont voit beaucoup mieu ...3 post + bas je vais mettre les pseudos filles en flo besoin de vos avis sur fatou et mataharie les males au bucher Lien à poster Partager sur d’autres sites
pintepeches 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 salut tout le monde alors voilà les miennes, je pense que c'est des mals mais je veux une confirmation sinon c'est des northern light je metterais la photo des autres demain car j'ai pris 60 photos et j'y arrive pas il y en a une net, donc j'en est marre je vais aller fumé un joint je crois 1plante 2plante on va pas mais on peut voir que les tiges sont alterné merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Hello Je te confirme que la première photo est bien un mâle.Quant à la deuxième je penche aussi pour la même chose malgrès la qualité de la photo;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdj15 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee!! je me suis mis au one bud et je voudrais savoir si celle ci qui apparemment a commence sa floraison est une femelle. merci d avance pour vos reponses!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapin-vert 23 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut, C'est un mâle, désolé Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
pintepeches 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 merci slim fast 2, je suis dégouté mes plus gros pieds sont des mal c'était les plus exposé a la lumiére j'ai vraiment pas de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés