hidden 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 salut a tous le monde. jai une petite question qui me tracas :-? alor je me suis enfin décidé a chopé un testeur de EC je les reçu ce matin probleme dans la description du shop il disait " Se recalibre en 1 point (Buffer EC 2.80 MS/CM). " du coup jai commander ce fameaux " Buffer EC 2.80 MS/CM " mais le mec ma envoyer du " 1,413 MS/CM du coup je ne ces plus quoi penses ? est ce que celui si et l'équivalent de l'autres ? est ce la méme chose ? est ce qui c'est planté le mec du shop ? jlui et envoyer un email pour avoir des renseignement mes toujours pas de réponce sur la notice qui est en anglais voici ce qui est écrit concernant le calibrage Calibration Solutions: TDS/ppm:1382 ppm, ppt:6.44-6.5ppt , uS/cm:1410-1413 us/cm, mS/cm:12.88-13.0 mS/cm, EC:6.7 EC, CF:67 cF c'est du chinoi pour moi :-? quelqu'un pourrait m'éclairé SVP ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hidden 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 ok merci beaucoup alexxx je commencé a flipé :-o oui il ce régle avec une vis pas d'info parceque y en na pas malheureusement , pas de marques dessus , regarde c'est ça que jai acheté y a le testeur de PH avec je c'est pas si jai le droit de métre le lien mes bon https://www.cultureindoor.com/catalog2/product_info.php?cPath=91_92&products_id=1439 jespére que c'est pas de la dob au moin encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés