jhonb 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Voila je vous post plusieur images de mes plantes, j'ai bien peur que ca soit des males. Des avis diverges.. Petites gousses qui poussent ou petites couilles qui pousse? Besoin de votre avis! Merci bcp www.jhonb.be/IMG_0633.JPG j'arrive pas a mettre les photos direct sur le topic jai tout essayé Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Pas de demande de sexage sur le forum svp, utiliser le guide sexualité du cannabis en première page , merci. Je rappelle la regle simple en sexage : 1) Lire le guide 2) Examiner le plant 3) si la réponse n'est pas évidente, attendre Vous disposez de toutes façons de plusieurs jours, sinon semaines, avant que les fleurs mâles arrivent à maturation et puissent poliniser les femelles, et à ce stade il n'y aura AUCUN doute permis. PS c'est probablement un male. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhonb 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 j'ai deja essayé de voir ca par rapport au topics... mais pas moyen de se decidé sur male ou femmelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 petite précision : la IMG_0653.JPG est probablement un mâle Le reste ???????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 PPS si tu comptes faire ta flo sous néons, je te conseille de tailler les petites tiges du bas qui ne prennent pas assez la lumière, ou alors de palisser ton plant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut, oui, c'est vrai, on ne voit que la premiere photo(un male),les autres ne s'affichent pas chez moi A +, bon courage quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 PPPS : y'a ton nom sur ton site, je sais qu'en Belgique, il existe une forme de tolérance vis a vis du canna, mais je serais toi je serais plus discret quand même ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés