Tukie 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Bonjour! J'ai un petit problème: j'ai acheté une lampe éco 27W pour faire un petit placos à boutures, et l'ennui c'est que quand je la branche sur son pied et que j'allume, elle devient vite très chaude: Le bout est toujours tiède, mais plus on s'approche du ballast et plus ca chauffe.. à 3cm je me suis brûlé les doigts alors qu'elle n'était allumée que depuis quelques minutes.. Pourtant il ne me semble pas que celles sous lesquelles sont mes plantes ne chauffent pas autant (ce sont des 20W). Est ce normal ou est ce bien un défaut? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 salut, Je pence que c'est un defaut car une eco 27w c'est pas sencé chauffer! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tukie 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Et est ce que ca peut être du fait de la douille? (pied de lampe de chevet, max 100W) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 C'est le ballast (inclus dans la douille) qui chauffe Pas au point de bruler gravement mais ca doit bien faire sa cinquantaine de degrés, à vue de pif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tukie 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Ok merci beaucoup! De toute façon c'est pas pour avoir une gros rendement celle là donc elle me suffira amplement.. Merci encore =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés