Bientot la fin ??? (photos)

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes....

Voila je vous présente ma petite culture Out 2007 et j'aimerai avoir quelques conseil et avis ...

J'ai une culture de 6 Plant femmelle, dont une mexican les autres je ne sais pas

4 on commencer leur floraison debut aout donc , un peu moins de 2 mois et demi parmis c'est 4 de sont polénisé sur certaine branches.

les 2 autres on attaquer la flo mi aout donc si mon raisonnement est juste a peu près 2 mois

bon place aux photos :

Le plan 1 : qui part un peu dans tous les sens avec quelque joli buds :

ba4620.jpg

j'ai essayer de faire quelque macro mes mon AP est pourri dsl

5398ed.jpg

Le plan 2: avec une branche qui a cassé la semaine dernierre a cause du palissage j'y suis aller un peu fort ;-)

mais sa floraison n'as pas l'air d'etre gené ce plan est egalement pollénisé sur certaine branche :

bbcca2.jpg

bbcca2.jpg

Le plan 3 : le plus pollénisé ...

51210.jpg

a5211.jpg

Le plan 4 : LE TWO BUDS , je l'aime beaucoup celui la , il est tout petit mais très robuste avec 2 gros buds

3804e1.jpg

2a43a6.jpg

86ea74.jpg

Alors qu'en pensez vous que je vais pouvoir récoltez c'est mesdames ??? je me disé dois pouvoir me filler a l'état de maturité des graines , ci celle ci sont mure c'est que je dois pouvoir récolter non ? je pense recoltez d'ici une quinzaine de jours ces 4 pieds ... etes vous daccord ?

Et les deux derniers : un plan de Mexican et l'autre et comme les autres inconnu :

Le Plan 5, La mexican qui n'as jamais trop grandit mais qui fait des buds qui sentent très fort

80b54d.jpg

Une macro de la Mexican :

5ffe24.jpg

Le Plan 6 : One Bud

338bf.jpg

31df91.jpg

Voili , Voilou , s'il vous plait conseillez moi... et donnez moi votre avis sur ma ptite culture :)

Merci Antho

Bonjour a toi ami weedeur...

J'aime la 5 et la 6, ce ne sont pas des monstres en rapport de taille mais tant que la qualité est au rendez vous, puis qu'elle te convient, tout simplement alors c'est le bonheur...

Pour la 5 "mexican" une simple intuission ne s'appuyant sur aucune base scientifiques me fait dire que bien qu'elle soit parsemé, un simple échantillon décollerait son homme de terre

:-D

Pour la 6 en One bud, j'adore son visuel, la tige ne semble pas bien épaisse et elle as du être bien bousculé en période de vent non?

La seule méthode fiable sur la maturité des têtes est l'observation des trichomes, même la couleur des pistils bien qu'indicative globalement d'une fin de floraison ne peux être considérée comme valeur sure.

Pour la maturation des graines une fois le plant coupé, je passe la main aux amis "weed-seedeurs", je m'en cantonnerais pour ma part qu'à mes connaissances et expériences qui sont loin d'être aussi étendues...

Hello

Pour la maturation des graines rien de plus simple il suffi de regarder la couche qui recouvre la graine ,une fois cette couche jaune c'est que ta graine et mature de plus elle doit tomber tout seul.Sinon pour que ta graine soit mature il faut pas couper ton pied sinon ta graine va mourir avec le pied.

Autre chose,j'arrive pas a comprendre comment vous faitez pour dire ouais telle ou telle plante et bonne a etre récoltée alors que vous n'avez meme pas vue les trichomes.Si quelqu'un pourrais m'expliquer?

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.