monstergarage5 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 bonjour tous le monde sa fait 1 mois que je fais poussé juste avec la lecteure de texte sur internet, mais maintenant je voudrai savoir un peu si tout se passe bien car je suis seul et pas sur de moi et quelque conseil son toujour bon a prendre,donc si j arrive a mettre une photo de ma plante j expert que vous pourrais m aidez merci beaucoup a tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Hello Hum je crois deja que tu as eu un avertissement pour un topic similaire.J'espere pour toi que ce topic aura plus de chance de réussite. Bon pour tes photos on voit pas trop,pour un mois de croissance je l'a trouve un peu petite et pas trop dévellopée (ca ne concerne que moi) elle est un maigre sinon a part ca j'ai rien d'autre signaler. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Bonjour monstergarage5 Alors avant toutes choses a la premiere page du site a gauche il y a plein d'aide sur plein de sujets donc BONNE LECTURE. T'as plante a l'air en bonne santé mais on a besoin de détails pour t'aider Type d'éclairage, de terreau, d'engrais, variété de graines, température, etc etc un maximum de détails. Regardes les Journaux De Cultures (JDC) des cannaweedeurs pro ou débutant (les erreures servent aussi) Si vraiment tu as des questions a deux balles demandes moi en MP avant de vraiment te faire taper sur les doigts par nos chers MODOS. A trés bientot Edit Dans ton topic clos par bollox dans sa signature en rouge tu as un raccourci spécial pour les débutants tout en bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés