Arrestation publique pour consommation


Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

 

Voilà autant dire que je n'en suis pas du tout fier hier je me suis fait chopper par des CRS en train de fumer dans un petit square (je precise que ce n'etais que des feuilles de manicure) je sortait de mon travail et j'attendais ma copine.

 

Et donc 6 CRS m'interpelle me demandent mes papiers et fouillent.

 

M'emmène au poste de commisariat à pied (j'ai traverser toute la ville en leur compagnie)

 

ensuite question habituelle et il me font signer ma déposition comme quoi je suis fumeur occasionnel bla bla bla et m'on donner une feuille que j'ai signer pour prendre R.D.V avec un professionnel de santé, ce que je vais faire dès ce matin.

 

j'aimerais savoir si je risque quelque chose sachant que c'est la seule et première fois que ça m'arrive même ci les CRS n'etais pas méchant.. ai-je le risque d'avoir une visite à domicile ? merci de m'avoir lu et comme je vous le dis je n'en suis pas fier... (j'espere avoir poster dans le bon forum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Aucun risque pour la perqui qu'ils auraient pu effectuer si ils t'avaient mis en garde à vue quant ils t'ont attrapé...

pour le reste tu ne risque pas grand chose(apparament le procureur n'a même pas été prévenu?)a part quelques rdv chez le psy!pas d'inscription sur le casier en tout cas...fais plus attention la prochaine fois,c'est encore un produit stupéfiant en france!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils joindront une copie du papier au procureur, sinon pas de garde à vue et pas de casier. j'éspere vraiment ne pas avoir plus d'ennuis...

 

Parfois ça part vraiment d'un rien...

 

pourais-je avoir un avis d'autres personnes ?

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je rebondi sur ce topic car il y a pas longtemps,j'ai vue qu'il y allé avoir une loi qui va etre mis en place.D'apres ce que j'ai compris si les flic prennent une personne en train de fumer un pétard,la personne en question sera obliger de faire un stage de sensibilisation qui sera a ses frais en plus d'une amende.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites