paysdenhaut 1 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 Salut Non mes racines tremple dans la soupe, pas au complet mais une partie les racines longues vont jusqu'à l'eau..... Je vais m informer pour savoir si l engrais est bien adapter à l'hroponie et pour les produit stimulateur de racines car la la couleur est dégueux elles sont tous brunes merci de votre soutient au plalsir de vous lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut l'ami!! Ca marche bien l'hydro avec biobizz??? c'est ta premiere? nan enfaite biobizz ca va pas le faire c'est bio organique (ca doit puer ta soupe, des trucs gluants vont se former...) si tu veux rester bio, il te faut ecolizer un engrais biomineral qui fonctionne a merveille en hydro ou un engrais mineral comme ionic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
paysdenhaut 1 Posté(e) octobre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut l ami Effectivement sa pue et cest gluant! Je viens tout jetter la souper et les angrais bio J ai refait une soupe juste avec de l eau et du Grozyme 15 ml par 4 litre Jai aussi acheté un nouvel angrais ''Hybrid'' A et B mais je vais attendre un peu avant de l ajouter a ma soupe voir si les racine vont se regénérer et prendre une belle couleur blanches Je vous tiens au courant et merci a tous pour votre soutient au plaisir de vous lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
paysdenhaut 1 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 à peine quelques heure que jai changer ma soupe pour lautre engrais + ajouter enzyme et deja mes plantes souries et sont joyeuse et mon ph semble rester assez stable 5,8, mais mon eau semble un peu froide environ 69 ou 19 celc.......Je laisse tourné comme ca merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Salut... Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, tu as dit dans un des premiers posts avoir ta lampe à 15 cm des plants... Je m'étonne qu'aucun des brillants mathématiciens qui polémiquaient sur l'EC n'ait réagi... 15 cm des sommets c'est beaucoup trop près. Compte 40 cm pour une 400W... Sinon une autre précision concernant l'EC: pour de jeunes plants, par pitié, arrêtez de raconter n'importe quoi avec des ec de 1,5 pour de jeunes boutures! A mon avis certains mesurent leur ec avec un stylo-montre, ou bien un test de grossesse de leur maman, croyant que c'est un ph mètre! Il est peu probable, sauf en le voulant vraiment, de faire mourir une plante par manque d'engrais. La plante s'adaptera, poussera moins vite, fera avec si vous êtes bas... Par contre un ec trop haut sur de jeunes boutures empêchera la croissance et vous fusillera la bouture le temps de le dire! (elle ne mourra pas nécessairement mais pourra mettre beaucoup plus de temps que prévu avant de se mettre à pousser, si elle se met à pousser!) Je ne parle pas en applicant des théories piquées à droite à gauche mais bien d'après mon expérience personnelle. Bonne journée. PS: Te prends pas la tête avec la température de la solution, c'est pas à 1, 2 ou 3 degrés près... 19 c'est très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Bonjour, Je suis d'accord avec Buddylee, tu ne peux pas avoir un EC de 1,5 des le début si non tes plants vont cramer. Pendant la première semaine de croissance, mon EC ne dépasse jamais les 0,80 et j'augmente au fur à mesure pour atteindre les 1,5 quand mes plants font au moins 20 cm. Il vaut mieux être légérement en dessous car à part le fait que tes plans vont grandire moins vite mais tu ne risque pas de les cramer. C'est également du vécu A+ et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
paysdenhaut 1 Posté(e) octobre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Merci a tous pour vos précieux conseils Le problême à été décelé assez tôt dans le post. C'était mon angrais Bio grown et bio bloom. en plus de sentir mauvais et gluant et bouchait ma pompe a eau ainsi que variation marqué du PH, voila tous me problemes sont règlés juste en changeant d'engrai, et en ajoutant des enzymes ,les plante se sont mise à repousser dans les heures apres la nouvelle solution et mon PH ne varie plus drastiquement alors merci à tous de m avoir éclairé au plaisir de vous relire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés