cannabis83 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Bonsoir a tous et a toutes. J'ai une question a vous posez: je voulais savoir si quelqu'un connaissait bien le systeme aéro: AéroFlo 14? difficulté pour la culture etc.... merci j'attend vos réponse peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 personnes ne me répond? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis83 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 On est dans un topic d'aéroponie et personne ne me répond? il y a personne qui si conner dans ce style de culture ou koi!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 As tu seulement chercher des infos sur l'aéroflo toi même ? On n'est pas à ton service, et tu n'es pas non plus tout seul sur le site, alors en attendant des réponses, vas chercher des infos par toi même et arrète de upper ton topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés