Messages recommandés

Bonjour, habitant encore chez mes parents j' ai enfin eu la permission pour avoir mon fichu plan de canabis =D

Mais mon pere aimerais le faire pousser comme une simple plante dans la cabane au fond du jardin (le premier qui rigole ... )sans de traintement vraiment particulier style placard.

Il s' agit d' une petite cabane en bois je pense avec pour toit de la tole transparante.

Pour information je suis en belgique donc le climat n' est pas top top par ici ^^ surtout en cette période.

J' aimerais donc avoir vos avis, possible ou impossible ?

J' ai cru comprendre que des lampes eco ou des néons étaient aussi bon.

merci de votre attention si vous répondez a ce post car je suppose que ce genre de questio a déja été posé mais j' ai beau chercher je n' ai pas trouver.

bonne soirée ;-)

Salut,

Le "style placard" demande justement un traitement particulier. Pour ne pas dire "des" traitements. Tout ça est développé sur ce site...

Sinon, en bref, tu as intérêt à isoler ta cabane du climat extérieur, histoire de maîtriser celui de l'intérieur. Prévoir une ventilation. Et t'assurer que des importuns ne risquent pas de voir ton éclairage à travers la tôle transparente...

Bien à toi.

*edit* Et j'espère que ton père est au courant de ce qu'il risque et qu'il ne prend pas la chose trop à la légère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.