Hydro engrais obligatoire?


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes

 

je voudrais me lancer dans une culture hydro avec des biles d'argile et je me pose une question est que je suis obliger de mettre de l'engrais car sinon je ne vois pas ou mes plantes vont prendre leurs nutriment.mais ayant un budget reduit pour l'engrais et un testeur ec je pose quand meme la question

 

merci et bone weed a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Salut !!!

un conseil' date=' fais ca en terre.

car dejà t'as un budget serré et en plus tu débutes.

++[/quote']

bon finalement mon budget n'est pa si serré que je le pensé et je suis daccord je debute mais qui ne tente rien n'a rien .

sinon pour l'engrais je penser au Canna vega a+b pour la croissance et Canna flores a+b pour la floraison qu'en penser vous?

 

merci et bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moin aussi c'est ma première culture hydro et j'ai commencé avec un pack hesi hydro 46 euros et il est super complet

croissance, flo, complexe racinaire, super vite, powerzyme et sans oublier le PK. C'est engrais est pas mal pour moi je pense donc il devrait l'être avec toi.

 

Conclusion : SUPER RAPPORT QUALITE PRIX !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

le canna est l'engrais que j'utilises,

super bien dosé et super simple, avec les deux bicomposants tu t'en tires pour moins de 40 euros et tu n'as pas besoin de grand chose d'autre,

si tu veux etre sur tu rajoutes un stimulateur de racine pour le début et un booster flo avec éventuelement un PK,

 

le stimul racine c'est environ 10-15 euros

le booster flo 15-20 euros

et le PK dans les 10 euros.

 

voila bon courage et si t'as d'autres questions, n'hésites pas.

 

bon courage

a+

 

ps: si tu veux voir ce que ça donnes tu peux aller voir mon 1er JDC en lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait mes premires recoltes avec BIO NOVA avec les produits suivants

 

- PH - car il te faudra stabiliser le PH de ta solution,

- NFT ou Hydro c est l angrais de base,

- PK 13 14 que tu rajoute petit a petit au cour de la flo

- excel.

avec ça, j ai tiré des recolte de 300 g / m² en Northen light.

T en as pour pas cher et ca marche tres bien .

 

Mais si tu luttes pour acheter l'angrais trouve une solution car l'angrais c'est ce qui coute le moins cher; pour ton instal par m² tu devras investir dans les 200 euro pour le materiel hydro et dans les 200 euro pour le climat (si tu t en sors bien).

 

Effectivement, ca sert a rien d investir dans l h'hydro si tu n a pas deja le stricte minimu.

-Il faut que tu sois capable de maintenir ton placard à une température entre 18 et 27° donc des ventillateurs.

-il faut que t es une bonne lampe.

-Il te faut un testeur PH.

 

tu auras des meilleures recoltes en terre avec un climat bien controlé qu'en hydro dans de mauvaises conditions climatiques.

 

En bref si tu veux faire quelque chose de bien c est du travail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te deconseille hesi

J ai fait un test avec un coté hesi et de l autre bio nova,

Les recolte en quantité était similaire mes la beuh etait de bien meilleur qualité avec l angrais BN

 

peut etre une question de rincage ou tout simplement de phéno si le meilleur phéno était sur la parti bio nova et tu l'a di toi meme les quantité similaires et la raison d'etre d'un engrais c'est l'augmentation du rendement.

l'engrais n'a rien voir avec la qualité de la beuh c'est plutot une question de génétique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutà tous, alors moi je dis, aprés plusieurs tests que oui HESI.. pas terrible (et sutout cher !!), le BN est ok.

Pour moi le top c'est le tripack GHE , il faut scrupuleusement suivre les dosages, mais engrais top et le moins cher de tous (enfin, je crois),

experience menée en aquafarm et apollo 1.

salut à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutà tous, alors moi je dis, aprés plusieurs tests que oui HESI.. pas terrible (et sutout cher !!), le BN est ok.

 

Hesi marche tres bien et a gagné des cup aussi bien en terre qu'en hydro pour le tripack GHE lol ca a 30 ans c'est vrai que ca marche bien mais bon y'a beaucoup mieu maintenant le top du top c'est advanced nutrients surtout les produits dr.hornby mais c'est tres cher probablement les plus chers mais bon on ne peux pas avoir une ferrari au prix d'une fiat logique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

 

je voulais savoir ce que vous pensez de l'engrais cellmax j'ai entendu dire qu'il etait tres bien donc je voudais votre avis

 

merci et bonne weed a tous

 

salut,

 

chez moi engrais cellmax et j'ai pas à m'en plaindre. Je passe au rinçage très bientôt :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

 

ca y est j'ai trouvé mon bonheur apres mettre renseigné

j'ai fais mon choix pour moi c'est advanced nutrients

 

grow: n.2 p.1 k.6

bloom: n.0 p.5 k.4

micro: n.5 p.0 k.1

 

merci tous pour vos conseil ca ma bien aider a faire

mon choix

 

merci et bonne weed a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.