verdatre 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 mes plantes ont des taches orange rouille qui se forme pres des nervures des vieilles feuilles.j'imagine que c'est une carence. quelqu'un peut me dire de quel carence il pourrait s'agir??? merci au répondant Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Salut, - conditions de culture - exposition (12/12 ; 18/6) , depuis combien de temps - substrat - engrais - fréquence d'arrosage C'est le minimum d'info qu'il faudrait pour te répondre. Une photo serait un + indéniable ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rp 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 +1 papa_ya...houuu je vois déjà d'ici deux carences possibles Mets plus d'information je repasserai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 re, je viens d'aller voir ton JDC....... Sur ta première photo de carence : Je trouve que cela ressemble à une déficience en Bore, mais comme elle est très rare, je penche plutôt pour un manque de phosphore. le traitement (citation du guide sur les carences) : "Si vous pensez que vos plantes peuvent avoir une déficience en P, fertilisez avec du P ou avec un engrais général riche en P (par exemple, le Bloom 0-10-10) mais ne surdosez pas." ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut, je suis sous 1000 watts hps(18heure) depuis a peu pres 6 semaines(graine) substrat:terreau pro mix j'arose une fois tous les 3 jours 1 fois sur 2 avec un engrais a croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 alors,quelqu'un peut m'aider?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés