Cherche 2 variétés : "boum" et "lol"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca fait 2h que je lis ce forum et ses différentes sections, j'ai appris pas mal sur les variétés et les vendeurs de graines, merci à vous pour partager tout ça !!

 

Je sais ce que je veux et à peu près où l'acheter, j'ai juste besoin d'un coup de main pour l'achat final.

 

J'ai déjà fait 2 cultures indoor par le passé, de K2 mais qui n'ont jamais vraiment abouties.

 

2 ans plus tard je retente l'expérience (lampe HPS 250W / néons grolux)

 

Je voudrai commander des graines, j'aimerai assez faire pousser 2 plantes différentes : une avec un effet sociable, euphorisant, qui fait rire pour les soirées entre amis autour d'une bonne bouteille de rouge, et une autre plus cassante pour les soirées solo devant la télé ou la guitare.

 

Je suis tenté par la Strawberry Cough chez Dutch Passion pour la première, et une White Widow pour la deuxième ?

 

J'aurai bien commandé chez Seedsman mais ils n'ont pas de Strawberry Cough.

 

La White Widow chez Dutch Passion est un peu plus chère qu'ailleurs.

 

Bref, que me conseilleriez-vous pour une culture d'intérieur donc ?

Quelle variété pour l'effet voulu, quel vendeur online ? J'ai pensé à la White Widow mais il y a peut-être mieux ? Pareil pour la Strawberry, j'ai cherché plante sociable / euphorisante et j'ai trouvé celle là mais il y a peut-être mieux ?

 

(budget max pour les 2 sachets : 50 euros chacun soit 100 euros pour les deux)

 

Merci par avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste un avis :

Dutch Passion, tu peux acheter chez eux les yeux fermés...

mon avis à moi : n'achètes pas chez eux !

 

Le nombre de plantes hermas et mongols que j'ai eu avec des graines DP !

 

Mais bon, chacun son avis.

 

Je te conseille aussi d'aller lire l'excellent guide de Momo, ça te donnera des idées :

 

Cannabis > Guide des Variétés

 

Tu peux aussi aller lire les différents topics réunis ici:

 

Liens vers les (differents breeders et seeders)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

par bollox mon avis à moi : n'achètes pas chez eux !
+1. Beaucoup de jdc relatent des soucis avec des graines venant de chez eux.

 

Je pense que c'est le côté "fraise" qui t'attires, je te suggères de regarder

là (double strawberry diesel). Gardes à l'esprit que le goût de fraises dans la weed ça reste bien rare (réservé à quelques phéno) et on peut penser que les breeders, conscient du pouvoir du nom "strawberry" sur les consommateurs, n'hésites à recourir à cette appelation pas forcémment justifiée.

 

Pour une variété d'avant d'aller dormir une white (widow, rhino...) me semble une bonne idée.

 

Le seeder qui a bonne presse sur cwd c'est alien growsh**.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu bim, c'est vrai que la dstrawberryd est pas chere et une génétique dingue, mais pas forcément évidente à cultiver pour un débutant non plus (stretch, floraison longue...)

 

Je conseillerais aussi la hashberry de mandala seeds, pas cher et bien forte, et sinon plutot lol y aurait leur kalichakra...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

La kalichakra a pas l'air mal du tout, je peux la commander sur le site internet d'AlienGrowShop si j'ai bien compris ?

 

Elle est pas très chere en plus, je vais prendre une autre variété en plus...Genre Kalichakra et White widow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis décidé à prendre :

 

Mandala Seeds Deluxe Satori 18,50 €

White Label White Widow 37,00 €

 

La première semble adapté à ce que je cherche, à savoir une beuh relaxante et créative (idéale pour un guitariste insomniaque comme moi) et une white widow pour le double effet kiss cool "va te coucher maintenant".

 

Le tout chez Alien GrowShop.

 

Merci pour les tuyaux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

je profite aussi de ce topic ouvert pour vos poser une question qui me trotte

j ai trouver un site suisse qui vent de la fraise sativa a 9.90 les 10 graines

peut t on y croire ?

Est que les graines suisses sont vraiments si peu cheres?

merci de me conseiller !!

mob :-)

 

ps en tout cas les jdc sur le sites ou ont voit des belles fraises donnes bien envie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites