matt_matt 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 et ben! faitent pas les timides ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 ptit up en passant Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Et bien tj pas de pitit com's ?? SNIFFFF New photo demain... Matt_matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 bonjour matt_matt Et bien tj pas de pitit com's ?? mais si!, mais si, dire que c'est jolie,voila c'est fais!,bonne race qui me plais du moins,pour l' envirolite 200 watt, je pense acquérir une lampe de ce genre pour faire croissance de mes futurs one bud..d'où l'intérêt a regarder tes plantes évoluer dans le temps...et pour l'instant cela respire un beaux feuillages,bien dense et bien vert.....j'ai bien hate de voir la suite....amitié, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) novembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2007 merci pour ce piti com Castaneda, ca fait tj plaisir ^^ Photo demain, sans faute... Pour ce qui est des sexes, le 2 sweets purpple sont des femelles et les boutures de jack, femelle aussi (logique ^^)... matt_matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Salut! Ben la tu me scie, je suis en mg200 moi aussi, a flo+30....Quand je vois ta jack j'ai envie d'abandonner, je suis pas pret d'en arriver la....Comme quoi le one bud ca peut assurer meme en mg! Mes felicitations! EDit: ok ok! Je trouvais ca louche! Elle a du potentiel quand meme! Bonne chance^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Attention que la photo de la jack errer en fin de flo est une plante cultiver par un ami sous une 400w HPS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut matt_matt, Jolie culture que tu as là. 6 femelles, c'est cool ! Ta culture m'intéresse car je suis aussi sous lampe fluocompacte. Nos Jdc ont démarré à peu prêt en même temps (sortie de terre le 10/10 chez moi). J'ai hâte de voir ce que ça va donner chez toi. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Voici enfin les news photos !!!! Voici les boutures en flo je n'ai malheureusement pas compter le nombres de jours de flo... Bouture 1 Bouture 2 Bouture 2.2 bouture 3 Bouture 4 Voila pour les boutures... matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Et voici pour la sweet purpple. Je n'en ai plus que une car j'en ai envoyer un en pension chez un ami et sous un hps400. Vous remarquerai aussi que j'ai tailler l'apex de celle ci et que j'ai maintenant 2 jolies têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Et voila une petite photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkyjaa 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut matt_matt! Je viens de passer sur ton jdc par hasard et il est plutot pas mal. continu comme sa mec a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut Matt-Matt, ainsi, toi aussi t'es de ce plat pays sans gouvernement depuis 6 mois sympa ta culture 100% ! Un peu plus d'un mois de croissance et une petite quinzaine de jours de flo, c'est bien ça? Je suis curieux de voir la différence qu'il y aura entre ton plant sous mg et celui sous hps, chez ton pote. En tous cas, il a une belle Jack Herer ! résultat du smoke teste de ta 1ère récolte? toujours déçu? bonne flo, à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Extrêmement déçu encore... Je pense que les graine que l'on m'a fourni étais de la daube, c'est la seul explication que je vois. Photo vers 00h ce soir ^^... matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Un peu plus d'un mois de croissance et une petite quinzaine de jours de flo, c'est bien ça? Oui c'est bien ça, pour la sweet purple. En ce qu'il concerne les boutures, le même temps de flo mais sans croissance... matt Edit: 14jours de flo pour être précis Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippi_satanik 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 sa va jolie culture que tu a la Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackiechoun 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 salut salut !! je venais au nouvelles !! nouveau cannaweedeurs et m'interressant a la sweet purple, je voulais savoir ce que ca avait donné ton petit jdc sympathique !! a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Salut. Alors sa donne quoi amigo? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés