ludjhon 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 voila il y a 10 jours j ai une graine qui a germer , tout allait bien jusqu a ce que je rentre aujourd hui vers 17h, ma pousse etait tombée comme si elle c etait evanoui.... que dois je faire ?? jo Lien à poster Partager sur d’autres sites
thib366 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Salut, que dois je faire ?? Arroser si ta terre est sèche. Mettre un ventilateur pour fortifier la tige. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludjhon 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 ok je vais essaye mais ici j ai rentre la tige dans la terre et je n ai rien fait que depasse les feuille en esperant qu elle reprenne d elle meme merci pour ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut meme conseil , et ta tige enterer vas faire des racine dans quelques temps.. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés