lesandre 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut a tous voila c'est ma première culture en indoor parmi mes plantes(snow white)j'ai une plante qui a mon avis a subit un sur engraissage mais première paire de feuille jaunissent puis c'est le tour des deuxième paire de jaunir puis la troisième mon terreau c'est un terreau de grande surface (tonusol)NPK 14-14-14 je leur est mis de l'engrais des la deuxième semaine puis un arrosage sur deux jusque maintenant mes engrais (bio sevia grow pour croissance et bio sevia bloom pour la flo) donc la plante qui étais sur engraisser je les mit dans un autre pot mais j'ai changer le terreau je lui est mit du light mix (bio bizz)j'ai arracher quelque racines vous croyez que j'ai bien fait.j'ai peur quel meurt avec les racine que j'ai arracher .a votre avis quand je peut lui remettre en peut d'engrais car je suis a la troisième semaine de croissance. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
thib366 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Salut, une photo serait bienvenue, pour un diagnostic correct... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut a toi une photo nous aiderez... si c'est du surengraissage le rempotage devrez 'taider mais soit patien elle vas reprendre surarrosage pe etre quand tu a rempoté tes racine n'etait t'elle pas etoufé?? cela metonerais mais si cest le cas rempotage dans un pot plus grand pour etre sur de pas surengraisser et commme ta plante et petite vas y leger avec les engrais commence avec un dose diviser par 2 et augmente petit a petit ... bonne continuation ps: pour tes racine si elle as encore pas mal de racine elle va reprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesandre 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 salut a vous merci de vos réponse voila une photo de la plante en question en faite ma plante je l'avais mis dans un pot en terre cuite diamètre 24 cm des le début mais je me suis aperçut qu'avec mon brumisateur les pots étais toujours humide donc la je les rempoté dans un pots en plastique diam 21 cm voila l'installation que j'ai pour mais petite je suis sous cool tube lampe métal halide 400w croissance jour 20c'est ma premiere culture j'ai investi pas mal de matos j'espère avoir de bon résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut Lesandre. Engraisser à 2 semaines de croissance est risqué!! les pots étais toujours humide Néanmoins, j'opte pour un surarrosage. Attends que la terre séche sur plusieurs centimétres avant d'arroser. Si le probléme vient de là, ne t'attends pas à ce qu'elles s'en remettent du jour au lendemain. D'ailleurs, un peu de roots(stimulateur racinaire) leur ferait du bien pour récupérer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesandre 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 bonjours merci pour vos réponse donc le lendemain aprés l'avoir rempoter je lui est donner du bio roost(ghe) mélanger a de l'eau de pluie(ec 0.0)puis 1ml de bio sévia tous ca mélangé au ph 6.0 puis le soir meme quand l'humidité avait atteint sont maximum je l'ai vaporisé avec de l'eau puis 3ml/l de bio protect (ghe) comme il est indiquer sur dosdu produit j'espère que ca ira. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tolox 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 a mon avis il n'y a pas qu'un surengraissage tu a aussi un probleme de manque d'humidite surement du a une temperature trop eleve Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesandre 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 je crois pas que c'est un problème de t° ni hygrométrie t° 26° et hygrometrie 65 a 70% de jour et la nuit 75% hygro et t°21 a 22° j'ai une question mon brumisateur a 3 tête envoie de la brume sur les plantes c'est peut être ça j'ai penser a mettre une bouteille couper autour des plantes pour protéger ou y a pas de danger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés